Renouvelement de télephonne, mais le qu'elle choisir?

  • Auteur de la discussion jeanal
  • Date de début
jeanal

jeanal

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,
Maintenant près de 26 mois après avoir renouveler mon forfait et prenant le désire HD ( très bon choix perso a l’époque). Je me retrouve cette fois ci confronter a un choix plus compliquer. Sachant que je suis un ado( 15 ans), donc les usages change niveau budget j'en précise aucun ( bon +800€ a éviter ...). Perso j'ai un gros faible pour le note II, maintenant les rumeurs tournent sur le note III, mais a parement il ferait du 6" donc hors de questions sa devient trop grand pour moi. Donc la question se pose plutôt le note II 3G (magnifique offre a 500€ de l'autre coter du Rhin), sa version 4G ( avec le remboursement différé même prix que la version 3G débloquer mais seulement chez Orange...). Où plutôt le One, mais je le trouve un peu trop petit a mon gout...Ou j'attend le 27 et je me prend un s4 (Qualcom) ou j'attend sa sortie avec L'Exynos 5 ? Ou tout autre chose peut-être ?

Voila, niveau critère il devrais être assez ouvert ( facilement flashable pas de s-on), réactif et fluide, avoir une surcouche (non pas c'elle de l'opérateur) tel que HTC sense ou Touchwizz, je dirais quand même avoir un écran de 5" min. Et la 4G même si je ces pas si sa vaut la penne car au prix des forfaits H+ d'aujourd'hui je pense que ce 4G seront point moin cher même d'ici 2 ans ?

Voila en espérant que je vais trouver la bonne direction de quoi être heureux les deux prochaines années au moin.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
C'est une question très vaste que tu pose .
Moi (mais ce n'est que moi) je te dirigerai sur un téléphone 4 G
Galaxy note 2 7105 4g ou galaxy s 3 4g également.
Voila mon avis
 
jeanal

jeanal

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Alors on réduis un peu avec ce que tu dis, plutôt le galaxy note II ou la galaxy S4 ? Le qu'elle serait le mieux niveau performance le s4 est mieux placer mais es-que sa défavorise beaucoup le note II?

Mahoni ayant le Galaxy Note II me le recommande tu ou pas ? Et l'acheter aujourd’hui n'est-il pas un peu dépassé?

EDIT: Je commence a douter de prendre une version 4G, car elle sont plus chère, peu priser par les développeur (pas d'android revolution) et je doute si j'en aurais vraiment l'utilité car perso si j'ai un bon 3G+ je suis heureux (3 Mbit/s me suffisent largement).
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Alors prend un note 2 3G.
C'est vraiment un téléphone fantastique ;);)
 
jeanal

jeanal

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Finalement j'attend le 27 avril, et je me paye le S4 i9505, en plus il est moin cher chez Orange que le Note II .
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Ce qui prouve que le note2 est le meilleur :wink::wink::wink::wink:
 
jeanal

jeanal

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
19
Points
0
  • #7
Pas sur, juste le s4 est mieux subventionner. Si on les compare en hors subvention il ont a peu près le même tarifs .
 

Sujets en relation

Haut Bas