Rendre inutilisables mon idol X 6040X

  • Auteur de la discussion somgeym
  • Date de début
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous, alors moi j'ai un alcatel one touch idol X 6040X 8GB simple sim.
Ce n'est pas normal de demandé sa je sais mais bon.
Je voudrais s'avoir comment je pourais faire pour le figer, geler, bloquer, bloquer le système rendre inutilisables le smartphones sans avoir a le jetée a terre S.V.P :vieux-smiley:
Ce n'est pas pour me vengée puisque ce mon phone mais juste que comme j'en es 2 bah je vais le vendre en pièce détaché donc voila.
Merci du retour :hello:
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour, tu n'a qu'à le vendre directement en état :?:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Tu peux toujours ouvrir le tel et mettre un gros coup de tournevis dans le processeur !! xD
 
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #4
Non je veux casi blocker le système genre quand tu install un mauvais roms ou quand fais genre une movaise manip.
Non mais avec les piece je vais plus toucher puisque j'en conner des gens qui en veul :frime1:
Et puit le vendre par internet ce pas trop mon truck
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #5
Pour le bloquer tu prend une rom d'un autre téléphone et tu la flash sur ce modèle , brick garantie mais je trouve que c'est un peu bête de faire ça alors que tu peux le vendre tel quel en main propre
 
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #6
On me la acheter a 299€ et l'autre a 324€
Et des bricoleurs (pirate) que je connais son praix a me prendre celui a 299€ par piece en tout a jusqu'a 400€ mouth
Je sais pas se qu'il vont en faire mais je men fiche et je prefere me protéger
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #7
D'accord c'est ton choix ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
C'est la première fois que j'entends ça ! Briquer le phone volontairement :shock:
Ici, en général, on aident justement à les debriqué. De toute façon tu va les vendre, donc laisse les comme ça.
 
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #9
r34gtr a dit:
C'est la première fois que j'entends ça ! Briquer le phone volontairement :shock:
Ici, en général, on aident justement à les debriqué. De toute façon tu va les vendre, donc laisse les comme ça.
Mdr ouai je sais, je l'anse la révolution mdr :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas