Remplacer les sons du S4 par ceux d'une rom aosp?

  • Auteur de la discussion mrchris
  • Date de début
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #1
Bonjour,

Détestant les fameux "blop blop" des touches du S4 je voulais savoir s'il était possible de les remplacés par le son des touches que l'on a sur la rom google pur du S4 google édition?

Meme chose pour les sonneries téléphone et notif d'ailleurs, plus interessante que celle de base de la rom stock samsung.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu peux effectivement importer des sons en créant (s'ils n'existent pas déjà) un répertoire intitulé Ringtones et un autre Notifications à la racine de la mémoire du téléphone.

Tu pourras y importer dans le premiers tes sonneries et dans le second tes notifications

Le tout au format ogg, mp3 ou Wav

Ils seront alors visibles dans les menus système de sélection de sonneries et notif des différentes applis
wink
 
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse! En fait j'ai testé un truc et ca a fonctionné. J'ai dezippé une rom (la sammy deluxe), remplacé les fichier media/audio de la rom par ceux de la google pur en changeant les noms sur les fichier correspondant, j'ai rezipé le tout, flashé en recovery et ca a fonctionné!
 
T

tribalweb

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #4
Salut a tous

Pour les changements c'est ok mais etant avec une rom omega rom stock je ne trouve pas le son lors du deverouillage de l'ecran pour eventuellement le changer !

Auriez vous une idee
 
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #5
Il me semble que moi aussi, car j'ai toujours le son touch wizz du verouillage ecran. Je regarderais ce week end, j'avais pas plus chercher que ca.
 
Haut Bas