Remplacement LG G6

  • Auteur de la discussion Yaourt
  • Date de début
Y

Yaourt

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et joyeuses fêtes !

Voilà 1 an et demi que mon G6 m'accompagne, renouvelant tout les deux ans, je commence donc à me renseigner sur son potentiel successeur !

J'aimerais un téléphone qui m'offre le même confort que j'ai eu avec mon G6 pour les deux années à venir, à savoir que je ne joue pas beaucoup mais j'ai l'habitude d'avoir beaucoup d'onglets internet d'ouverts simultanément, de jongler entre plusieurs applications, j'aime les photos réalisées avec mon G6 et j'aimerais si possible avoir au moins aussi bien.
Mon G6 me semble déjà grand, j'aimerais donc ne pas passer sur un gabarit supérieur.
Je peux me passer d'un port micro SD si j'ai au moins 128gb en interne.
Si l'autonomie peut être meilleure ça serait appréciable.
Pour le budget j'aimerais ne pas dépasser 300€ mais si des modèles dépassent un peu n'hésitez pas à les conseiller, peut être que d'ici 6 mois les prix auront baissé.
Je crois avoir fait le tour, merci beaucoup pour votre aide !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
si tu veux, notamment, de la belle photo, tape chez Sony avec le xz2 ou xz2 compact,tu ne devrais pas être déçu.
D'ici 6 mois, il y aura eu pas mal d'évolutions et tu auras d'autres modèles dispos.
a+
 
  • Like
Les réactions: Yaourt
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #3
Hello j'ai le même que toi aussi et j'en suis content depuis 2 ans. Ce grand angle a changé ma vie, et son côté étanche aussi.
Seulement il commence a dater et rame avec google maps que je sers souvent.

Je cherche un remplaçant avec écran oled, très bon en photo même de nuit avec un grand angle, et enfin qu'il soit aussi étanche.
Pour le moment les OnePlus 6 ou 7 m'intéressent bien, même si un peu plus cher.
 
Haut Bas