Remplacement HONOR 8 - ~300€

  • Auteur de la discussion Thaots
  • Date de début
  • Tags
    smartphone
T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Mon Honor 8 a 3 ans et commence bien gentiment à me lâcher niveau batterie

Je cherche donc à le remplacer avec un budget dans les 300€ maxi. Je suis super content de mon honor donc l'idée première était de rester sur un honor / huawei mais quand je vois tous les deals de smartphone j'ai l'impression qu'il est difficile d'occulter Xiaomi !

J'ai donc repéré quelques références :
  • Honor 10
  • Huawei P30 Lite
  • Xiaomi mi 9 SE

Et la je suis perdu... J'ai l'impression de trouver tous les prix possible pour ces références !! Je veux être sur d'acheter un téléphone avec une version fr/européenne pour les bandes 4G.

Pour le honor 10 par exemple je le trouve à 229€ sur amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Et quand je vais voir à la fnac il est a 369€...


Comment savoir si je peux faire confiance à Amazon fr et ses vendeurs tiers ? Pareil pour le mi 9 SE, à 269€ sur amazon...


Par rapport aux critères, j'aimerai un téléphone pas trop grand (pas plus de 15cm serait bien...), avec une partie photo et une autonomie correcte. Et si possible, pas un délais de livraison de 3 semaines car le mien devient vraiment inutilisable.


A 229€ sur amazon, le honor 10 semble rassembler tous les critères ! Le MI 9 SE semble un peu juste en batterie et le P30 Lite un peu juste en photo...

Dans tous les cas, je vais au moins attendre demain pour les offres du 11.11.

En vous remerciant pour vos conseils,
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Je te proposerai le Xiaomi Mi 9T Pro avec le code promo GBM9TPRO4 305 euro ! >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Hello merci pour ton retour,

Le MI 9T Pro m'a l'air quand même bien ^^ après la question c'est de trouver un site ou l'acheter... si je décide de prendre le honor 10 d'amazon par ex, c'est bien sensé être une version européenne, pas d'entourloupe ?
 

Sujets en relation

Haut Bas