Remplacement d'un One Plus 5T

  • Auteur de la discussion Acka02
  • Date de début
A

Acka02

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à toutes et tous :)

aujourd'hui, mauvaise journée, j'ai perdu mon One Plus 5T qui a bien entendu été retrouvé par une charmante personne qui l'a éteint... :(

Du coup, n'étant plus utopiste du tout quant au retour de mon One Plus, je vais acheter un nouveau smartphone...

Etant très content de mon One Plus 5T, je comptais partir vers le One Plus 6T mais je vous avoue que cela fait un an que je ne suis plus l'actualité au niveau des smartphones et j'aimerai donc obtenir vos avis :)

Je vous avoue que le Huawei Mate 20 Pro me fait de l'oeil mais la différence de 300€ me freine tout de même.

Je suis en attente de toutes vos réponses et vos lumières...

Merci d'avance, passez une bonne soirée.
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Oublie Huawei, il ne donne plus le code pour déverrouiller le bootloader et il envisage de ne plus pouvoir installer des launcher alternatif.
 
A

Acka02

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse :)

Et comparé au Honor View 20 ou Xiaomi Mi Mix 3 ? qu'en dis tu ?
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #4
Honor c'est la même chose que Huawei, le Mi Mix 3, le seul reproche que je lui fais, c'est son poids 213 grammes.
 
A

Acka02

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonsoir
Encore merci pour la réponse je vais donc partir sur le one plus 6t :)
 
S

sonny84

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
55
Points
8
  • #6
Bonjour,
Si je devrais changer, sans aucun doute le OnePlus 6T, stable et OS presque parfait, le seul reproche de mon OnePlus 5T, un vibreur anémique, moi je vais certainement patienter jusqu'au OnePlus 7T, mon seul vrai critère, la taille de l'écran Amoled.
Au moins on est sur d'avoir une mise à jour de l'OS longtemps...
 
Haut Bas