Remplacement de mon pixel 3 xl

  • Auteur de la discussion manuplt
  • Date de début
M

manuplt

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche à changer mon pixel 3 xl car :
1 la capacité de la batterie est de pire en pire
2 mon écran est cassé, il fonctionne mais c'est pas terrible, (entre 200 et 300 € pour le faire changer) et avec le choc le micro merdouille.

J'hésite entre un redmi note 10 pro et le realme 8 pro.
La partie photo est importante pour moi. Je sais que c'est deux là ne sont pas exceptionnel à ce niveau mais je ne souhaite pas débourser 1000 balles dans un téléphone.

Qu'en pensez vous ? D'autre idée de tel dans les 300 / 400 € ?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Un 1er tri
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais pas mal de modèles peuvent correspondre avec le mi note 10, le poco f3 et ceux de l'article.
A plus
 
  • Like
Les réactions: badclown
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut.
Pour ta gamme de prix, je te conseillerais le Poco F3 comme le dit @spat à juste titre. C'est un téléphone Xiaomi aux alentours de 319 euros pour la version 128 et tu trouves la version 256 entre 369 euros et 399 euros. Il est dispo je crois dans une semaine en France mais déjà dispo en précommande. A ce prix je ne vois pas vraiment de meilleurs téléphones rapport qualité / prix.
Il sera sans doute pas le meilleur en photo, mais polyvalent. Difficile de trouver des ténors de la photo dans cette gamme de prix.
Cependant s'agissant d'un Poco Xiaomi tu auras une communauté utilisateurs importante, et tu auras notamment X portages de l'application photo de Google photo Gcam.
En gros ça veut dire que tu auras juste une fichier APK pour installer l'application google et tu pourras bénéficier du traitement logiciel google ce qui permettra au Poco F3 de sublimer ses prises de vues, par rapport à son application photo native.
 
  • Like
Les réactions: badclown
M

manuplt

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Merci pour votre retour.
Je vais aller voir le poco f3 et bien vu pour l'app Gcam!
 
Haut Bas