Remplacement coque cuir

  • Auteur de la discussion Audrix
  • Date de début
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour,
Avant de me décider, je voudrais savoir si l'on peu carrément enlever la coque cuir et la remplacer par la coque carbone LG (si on peut l'acheter).
Merci à vous
 
S

stheto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
41
Points
0
  • #2
Bonjour la coque carbone est livrée dans la boite lors d'un achat d'un LG g4 cuir
Elle est fournie gratuitement
 
L

lilile

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
salut, je confirme!
 
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #4
Salut.
Oui bien sûr tu peux la remplacer.
Pour ma part j'ai remplacé la coque d'origine par un Quick Circle LG couleur Argent.
 
L

lilile

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
Salut, avant j'avais un htc m8 avec le dot view, mais en fait il cachait la totalité du téléphone, et donc sa beauté, et quand j'ai voulu changer de smartphone, le g4 donc, j'ai pris la coque en cuir afin de la laisser vieillir et de voir le résultat après plusieurs mois. Parce que les protections alourdissent le tel, et parfois donc, cachent leur beauté :smile:
 
N

novaescorpion

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
61
Points
6
  • #6
stheto a dit:
Bonjour la coque carbone est livrée dans la boite lors d'un achat d'un LG g4 cuir
Elle est fournie gratuitement
J'ai eu une coque light gold, pas carbone, avec le G4 rouge, et pareil pour d'autres couleurs à ma connaissance !
 
J

Jokerfurie

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
stheto a dit:
Bonjour la coque carbone est livrée dans la boite lors d'un achat d'un LG g4 cuir
Elle est fournie gratuitement

Bonjour,
Est il possible de savoir avec quel coloris de G4 cuir avez vous eu la coque carbone?
Apparemment la coque plastique en plus dépendrait de la couleur d'origine de la coque cuir.
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas