Remplacement batterie Nexus 5X

  • Auteur de la discussion P'ti Pierre
  • Date de début
P

P'ti Pierre

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà remplacé sa batterie sur son N5X par une de plus grosse capacité, je sais que l'on pouvait le faire sur le N5, car il faut reconnaître que c'est le point faible du 5X! Il faut que je change mon écran, et oui je l'ai cassé bêtement ( clé + téléphone dans la même poche = mauvaise idée ,[ANGRY FACE]).
Je me disais donc que tant qu'à l'ouvrir lui faire la total !!!

Voilà !

Bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour moi, c'est une mauvaise idée. Au mieux, tu en trouves une qui peut s'adapter en taille dans le logement prévu à cet effet, mais elle n'aura pas la même autonomie sur la durée que ta batterie d'origine. Au pire tu peux en trouver une sympa, encore faut-il qu'elle soit bien taillée pour ton 5X. Ce serait ballot d'être obligé de changer aussi la coque arrière ;)
 
P

P'ti Pierre

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Pour moi, c'est une mauvaise idée. Au mieux, tu en trouves une qui peut s'adapter en taille dans le logement prévu à cet effet, mais elle n'aura pas la même autonomie sur la durée que ta batterie d'origine. Au pire tu peux en trouver une sympa, encore faut-il qu'elle soit bien taillée pour ton 5X. Ce serait ballot d'être obligé de changer aussi la coque arrière ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je voulais juste savoir si, vu que la technologie s'améliore petit à petit, une du même format mais plus puissante existait, après franchement là capacité de celle d'origine n'est pas terrible !!!!
 
T

Tardis

  • #4
Je ne suis pas sûr que le système la reconnaisse comme une batterie de capacité supérieure. En plus, bien souvent, les batteries des accessoiristes sont souvent médiocres et leur durée de vie est bien plus courte que les batteries d'origine.
 
P

P'ti Pierre

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Je ne suis pas sûr que le système la reconnaisse comme une batterie de capacité supérieure. En plus, bien souvent, les batteries des accessoiristes sont souvent médiocres et leur durée de vie est bien plus courte que les batteries d'origine.
Bon ben tant pis alors ! Bonne journée.
 
T

Tardis

  • #6
Bonne journée egalement :wink:
 
Haut Bas