Remplaçant LG G4

  • Auteur de la discussion geekonwheels
  • Date de début
G

geekonwheels

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous/toutes,

C'est bien triste que je viens à vous : mon G4 m'a fait la fameuse bootloop et ne démarre à présent plus du tout ...
Du coup bah je viens à vous à la recherche de mon nouveau smartphone et je souhaiterais qu'il dispose de :
- batterie pas dégueu
- bon APN (bon ça maintenant c'est la norme)
- assez puissant (l'émulation <3)
- prise jack (huehe j'ai l'impression de troller) si avec ça y'a genre un DAC c'est un plus !
- écran 5.5
- Si possible avec port mSD ou pas mal de stockage
tout ceci pour le prix de 500€ grand MAX (plus vers les 400€ si possible)
J'ai pensé au One + 5 mais au vu des features je pense plus partir sur un 3T si je vais chez one plus, des avis ?

Apparement on peut chopé des G6 à pas cher ?
De plus je viens de voir qu'il existe plusieurs version du G6 (dual SIM, avec/Sans DAC, avec/sans mSD ....)

Et je n'ai pas trouvé de liste des modèle (H870, H870S/DS etc) avec les features qu'ils embarquent ? idéalement je voudrais un G6 avec mSD et DAC :D

Je suis ouvert à à peu près tout (du moment qu'y a une garentie ;) )
Merci à vous :D
 
O

olivierg067

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
35
Points
6
  • #2
Voilà celui que je vais me prendre à mon retour de vacances.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Ariochs

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Le Oneplus 5 est top (bon en même temps je passe du Oneplus One au 5..). Mais pour avoir beaucoup lu entre forum français et anglais il semble qu'il est une amélioration entre le 3 et le 5. Principalement sur la qualité de l'écran, la réponse du fingerprint, l'appareil photo (pas beaucoup de retour sur la photo en basse luminosité pour l'instant..) et une batterie qui semble vraiment faire plaisir. Après je n'ai pas eu l'OP3 mais se sont les retours que j'ai lu sur différents forum.

Si tu prends le Oneplus 5, tu peux avoir 20€ de réduction dans les accessoires (et moi aussi par la même occasion, cela peut nous permettre d'avoir une coque gratuite) en utilisant mon lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas