Remix OS 2.0 pour PC disponible en téléchargement.

  • Auteur de la discussion Nanornodes
  • Date de début
N

Nanornodes

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
11
Points
1
  • #1
Salut à tous les bidouilleurs. Version d' OS REMIX 2.0 pour PC dispo au téléchargement. Téléchargement avec torrent.
Je viens de tester et pour ma part, je trouve que ça reste encore un peu perfectible. C'est tout à fait fonctionnelle et bravo aux développeurs :super: mais quelques blocages et lenteurs qui viennent gâcher le plaisir de la découverte. Mais je leur fais confiance pour optimiser tout ça au fur et à mesure... Bonne install. bigsmile

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci de l'info :wink:
 
N

Nanornodes

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
11
Points
1
  • #3
Version Alpha dispo. Elle à l'air plus stable. Celle que j'ai testé hier était une preview du 30 Décembre 2015.

Celle-ci à été mise en ligne aujourd'hui:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #4
Bonjour

Ne voulant pas créer un doublon je réutilise ce sujet pour vous poser une question :!: Savez-vous s'il existe un moyen d'installer remix os sur ma box Android (Beelink MiniMXIII) :?:

Sinon j'ai voulu aussi essayer l'installation de remix os sur mon HP DM1 11,6" (processeur AMD E2 + 8 Go mémoire + Win 10 64 bits) et malheureusement rien ne fonctionne pareil sur ma clé USB 3.0 :!: Fonctionne t'il qu'avec certains composants :?:

Merci.
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #5
Finalement j'ai réussi à l'installer sur un autre pc car je n'avais pas vu qu'il fallait un processeur Intel !
 
Haut Bas