Remise à zéro suite à achat

  • Auteur de la discussion Vtsax
  • Date de début
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #1
Bonjour les amis,

Je viens vers vous car j'ai acheter un LG G4 d'occasion.. J'ai vu qu'il avais TWRP d'installé et qu'il était rooté.

Savez vous me dire si

* Je peux installer avec apparemment adb " je suis méga novice en LG lol " un firmware d'origine pour le remettre complètement à zéro tout propre.
* Comment savoir exactement quelle version du G4 je possède
* Est-ce que chez LG le root annule la garantie ?

Merci d'avance les amis :) :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Holà l'vtsax !!! ^^ ;)

Un pro-Samsung avec un lg ?! La vache^^

-Tu pourra tout razer en flashant un kdz via lg-up (le "Odin" super bien de lg^^)
Mais t'as le bootloader déverrouillé, c'est sùr (t'as le twrp)et ça c'est irréversible ...
- la version précise ,tu l'as dans "à propos du tel/info sur hardware/numéro modèle" et si t'as " LG-H815 " bah t'as la bonne version classique et t'as frappé à la bonne porte^^
Dans ce cas,si tu veux ,j'ai mis un lien aujourd'hui sur le tuto des instals propre de la version France "europe open" de la guimauve MM 6.0 en format kdz .

Scumpi a fait un travail vraiment remarquable dans les tutos de cette section^^ parfait !!!! Simplissime et de toute beauté ,y a tout ce qu'il faut et ça va à l'essentiel...com d'hab avec nos chers modos sur notre phonandroid^^

Par contre, bien qu'un root n'annule soi-disant pas la garantie à ce qu'il paraît... Mais de deverouiller ce bootloader : Si !!! Annulé... :(
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #3
Ok, oui je viens enfin de réussir a flasher le firmware H81520A_00.

C'est celui que j'avais d'origine dessus mais comme ça j'ai de nouveau le recovery d'origine. Apparement on ne sais pas allez dans le recovery d'origine.
Juste faire une remise à zéro si j'ai tout compris :)