Remise a zéro du galaxy Ace GT-S5839i

  • Auteur de la discussion Tosh54
  • Date de début
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour, bonjour, alors voila j'ai fait l'acquisition d'un galxy ace GT-5839i, je l'ai rooter ( c'est comme sa que sa se dit je croit ) puis instaler une ROMS (RazorDroid), au début sa marchais bien mais maintenant que des problèmes, le téléphone se fige, parfois il re-démarre et s'allume comme si je le mettais en charge (icone de la batterie verte qui augmente) alors qu'il n'est branché ni en usb, ni sur les prise de courant du secteur. Enfin bref, ma question est la suivante : Comment le remmettre a 0 ! Sans ROMS, ou du moin celle de base, comme quand je l'ai achetée

Merci de vos réponses​
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Je vous remercie de vos reponse si rapide je vous tiendrait au courant si sa marche
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
J'ai voulu suivre le tuto que tu ma donné IDroid, mais le problème ses que odin ne m'afiche pas ceci "Odin devrait afficher une case jaune avec écrit : "0:[COM_X]" (X représente un nombre choisi au hasard par Windows).". Je ne ses comment faire, aidez moi :pleur4:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
tu as bien installer les drivers ?
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
Les drivers ? Ceux que Kies instale tout seul ? Si ces ceux-la, oui il le sont
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
oui ou les drivers seuls, par contre si tu as kies d'installer désinstalle le ça évitera tout conflits avec Odin
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #9
Ok, tout sa ses fait mais sa n'as pas réglée le problème odin refuse toujours de m'afficher la case jaune etc...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
essai de tous désinstaller même les drivers redémarre ton PC et regarde ce topic -> Drivers
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #11
je vient de redémarrer mon PC, les pilotes, je les ai instalés, j'essaye sa

EDIT : Odin n'affiche toujours pas de case jaune, voila un petit screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #12
et quand tu branche ton tel sans lancer Odin ton windows détecte quelque chose ?
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #13
le téléphone ne démarre plus qu'en mode download, donc je pense que non

PS: J'ai vraiment besoins que le téléphone fonctionne, je te serai vraiment reconaissant si tu me trouve une solution, si tu veut on peut parlez par skype ou je ne ses quoi pour que tu puisse vraiment m'aider avec plus de facilité.
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #14
Tiboo, désolée d'avoir mit temp de temps a te répondre mais je n'avait pas vu le PM, je ne peut te répondre car je suis un membre récent
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #15
Il était en train d'installer les pilotes à ce que je vois.
Branche-le avec Odin de démarré puis attends environ 3 minutes ;-)
 
T

Tosh54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #16
j'essayerai sa quand je serai de retour chez moi je vous remercie et je vous donnerai les retours
 
Haut Bas