remise à plat

  • Auteur de la discussion padymen
  • Date de début
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède donc un note II GT-N7105 (si si !), celui ci était rooté et donc lorsque je lançais la recherche de mise à jour la réponse était donc : "votre téléphone a été modifié, aucune mise à jour ne sera donc disponible" (enfin un truc dans le genre).

à l'approche de l'arrivée de la 4.3 je me dis donc on va remettre le téléphone à zéro, je télécharge et installe donc via odin la rom "N7105XXDMC3_N7105XEFDMB3_XEF" mais lorsque mon téléphone redémarre je me retrouve avec toutes mes applis et les applis de SFR (je suis chez Free !).

je voudrais donc installer une rom qui me remette le téléphone à plat comme si il sortait de l'usine sans aucune surcouche ou appli quelconque, enfin si c'est faisable.

Merci d'avance de vos suggestions.
 
S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2
As tu fais les wipes ?
 
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #3
Bonjour sunrise, si je ne me trompe pas, les wipes ne feront que enlever les données des applis, cela n'enlèvera pas les appli elles même, si ?
 
S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #4
les wipes supprime tout sur le tel
 
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #5
Et bien, je viens de suivre ton conseil sunrise et ... tu as raison, me voici avec mon téléphone tout beau tout propre, merci
comment on signale que le sujet est résolu ?
 
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #6
quoi que, voila qu'il se met à télécharger de lui même toutes mes anciennes applis, bon, ça c'est pas grave tant que les applis SFr ne reviennent pas !
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #7
padymen a dit:
quoi que, voila qu'il se met à télécharger de lui même toutes mes anciennes applis, bon, ça c'est pas grave tant que les applis SFr ne reviennent pas !

Bonsoir padymen, tu as sûrement du te connecter a ton compte Google et du coup il a ré télécharger toute les anciennes applications.
Enfin du moins je pense que çà viens de la. :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas