remise à plat du Xperia Z après manip BL, root etc...

  • Auteur de la discussion darkomen
  • Date de début
D

darkomen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Afin d'installer CyanogenMod 11 j'ai effectué sur mon Xperia Z (C6603 sans surcouche opérateur) un déverouillage de BL, rootage et install d'une rom custom CM11.
J'aimerais maintenant retourné sur la ROM officiel de Sony et mettre à jour mon téléphone afin de faire des tests de comparaison d'utilisation de la batterie entre CM et Sony officiel avec option Bravia car sous CM si je ne recharge pas ma batterie tout les soir le lendemain je suis a sec. Bref...


Ok pour manipuler le téléphone et installer CM11 mais maintenant que j'ai réinstaller la ROM officiel Sony avec Flashtool je ne peux plus faire de mise a jour OTA ou PC companion car il me dit que j'ai changer une partie du logiciel interne.

Alors comment procéder pour effectuer une remise à neuf TOTAL du téléphone ormis de faire des reset logiciel etc....

Pardonnez-moi si la demande est recurrente ou si il existe des tutos mais je n'arrive pas à trouver réponse à ma question et donc tomber sur le bon tuto.
Malgré ma question je suis de niveau intermédiaire et vous pouvez me tenir un discours technique afin d'être plus précis et clair si vous le souhaitez.

En tout cas et comme d'habitude je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse apporté

Cordialement mes amis androidiens !
 
D

darkomen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #2
finalement j'ai trouvé il fallait simplement re-vérouillé le BootLoader et le tour est joué ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas