Reminder (rappel chez la concurrence direct)

  • Auteur de la discussion minos38
  • Date de début
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #1
Salut les amis, j'ai une toute petite question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Je viens de la concurrence directe, (la pomme croquée). Or auparavant lorsque je me mettais un rappel, celui-ci s'afficher en plein écran au moment où je l'avais programmer. Sur mon Galaxy S8 plus, j'ai juste une sonnerie et un petit icône de notification sur le haut de mon téléphone. Quelqu'un saurait-il m'expliquer si cela est possible bien sûr comment faire pour que le dit rappel s'affiche en plein écran ? Merci à tous
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut, si ça ne fonctionne pas avec l'application d'origine, il faudrait voir avec une autre application du Playstore
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #3
Re: Reminder (rappel chez la concurrence direct)

CAB9900 a dit:
Salut, si ça ne fonctionne pas avec l'application d'origine, il faudrait voir avec une autre application du Playstore
J'y ai pensé figure-toi, mais quelle application ? Lol
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Tu vas devoir en tester plusieurs, à moins qu'un autre membre du forum puisse te guider... Moi j'utilise l'application d'origine, désolé
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #5
Re: Reminder (rappel chez la concurrence direct)

CAB9900 a dit:
Tu vas devoir en tester plusieurs, à moins qu'un autre membre du forum puisse te guider... Moi j'utilise l'application d'origine, désolé
Merci tout de même
 

Sujets en relation

Haut Bas