Remettre wiko etat origine pour SAV

  • Auteur de la discussion salepk
  • Date de début
S

salepk

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai rooter et installer une Rom (Miui) dont je suis très satisfait d'ailleurs.
Mais mon GPS n'a jamais fonctionné (il ne capte tout simplement pas le moindre gps) malgré l'ensemble des manipulations possibles.

Je veux donc aujourd'hui renvoyer mon wiko au service SAV car j'ai vraiment besoin d'un gps fonctionnel.

Quel tuto dois-je donc suivre pour que mon wiko cink slim version B soit d'origine (c'est a dire ni vu ni connu pour éviter que le SAV ne me le renvoi en me disant que je l'ai bidouillé)

Merci d'avance à la communauté.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Je n'ai rien vu sur notre forum, je vais y pencher dessus. Mais voici ce que je t'ai trouvé.

Voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
S

salepk

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour ta reponse, et tu penses que ça va supprimer ma ROM et mon root sans trop laisser de trace ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Je ne sais pas trop. Il y a pas trop de disponibilité officielle pour les Wiko.
 
S

salepk

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
En tout cas merci pour ta réponse je vais faire ça et on verra, je change de téléphone.

Wiko aura été une finalement une bonne solution pour avoir un Smartphone à petit budget, mais une mauvaise expérience en général : un retour SAV et on me renvoi un téléphone neuf mais avec un GPS non fonctionnel. Je repasse donc à un iPhone (non ne hurler pas c'est un cadeau).

Merci en tout cas à ce forum qui m'a beaucoup aidé pour optimiser ce petit objet "insolite".

Je reviendrai lorsqu'un android sera de nouveau dans ma poche ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Dommage, il y a d'autres mobile sous Android avec plus de disponibilité de rom... Et sûrement moins cher que ton iPhone, même si c'est un cadeau (que tu as sûrement demandé).
 

Sujets en relation

Haut Bas