Résolu Remettre une sauvegarde sur mon portable

  • Auteur de la discussion Lorie
  • Date de début
L

Lorie

Membre
Inscrit
19 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,
j'ai un honor 9 et j'ai décidé de faire la dernière mise à jour aujourd'hui (EMUI 9.00) quelque chose comme ça, malheureusement je n'ai pas du tout aimé cette mise à jour avec tous les changements. J'ai donc décidé de remettre la version d'avant. J'ai donc regardé sur ce forum comment faire et j'ai réussi à faire cela avec HiSuite, j'ai donc d'abord fait une sauvegarde de mes données par précaution puis j'ai réinstallé la mise à jour précédente. Je ne m'attendais pas à ce que mon téléphone se rallume comme lorsque je venais de l'acheter, je n'ai plus aucune donnée. Je voulais donc savoir comment remettre la sauvegarde sur mon téléphone, je préfère maintenant remettre la dernière mise à jour et récupérer toutes mes données. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)
Excusez-moi si les termes employés ne sont pas parfaits mais je ne suis malheureusement pas une experte dans ce sujet et je pense que je me suis lancée dans cette expérience un peu trop vite ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Bah commence par remettre la mise à jour, déjà.
Et ensuite, il faut nous dire comment tu as effectué la sauvegarde.
 
L

Lorie

Membre
Inscrit
19 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai finalement réussi à restaurer mes données, merci quand même pour votre aide : )
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas