remettre tout comme à l origine

  • Auteur de la discussion phoenixm
  • Date de début
P

phoenixm

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tout le monde , je souhaiterais remettre mon galaxy mega comme au jour de mon achat donc kernel et programme mais je n ai aucune idée de comment m y prendre , toutes aides sera la bien venue.

Merci ;)
 
P

phoenixm

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci je fais ça tout de suite , kies vas enfin re fonctionner :super:
 
M

marsoll59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
DFMirouf a dit:
Salut,

Pour cela c'est très simple : il te suffit de flasher une ROM Stock, tu perdras le ROOT, et ton kernel redeviendra Stock également.

Suis ce tuto en prenant une ROM qui correspond à ton modèle :

Galaxy Mega 6.3 (GT-i9200) OU Mega 6.3 LTE (GT-i9205)

http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-mega-6-3-t59024.html

Bonjour DFMirouf

Je suis nouveau sur Android (ancien adepte de la pomme) et je suis complètement perdu même lorsque les explications semblent simples. En effet je souhaite moi aussi supprimer le root de mon galaxy méga mais je rencontre des soucis avec les téléchargements de ROM. Lorsque je clique sur télécharger je tombe sur une page et il m'est impossible d'obtenir le moindre fichier sans tomber sur d'autres programmes (surtout indésirables). J'ai fait 2 tentatives hier et à chaque fois j'ai mis le bazar sur mon PC. Cela m'a valu 2 contrôles minutieux de l'antivirus (au moins 4 heures d'attente)
Quelqu'un peut il m'expliquer ou faut il cliquer pour obtenir la dernière ROM officiel Samsung pour me permettre de remettre mon méga comme à l'origine ?
Merci d'avance
Martial
 
M

marsoll59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci beaucoup de ton aide

Martial :super:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Je t'en prie

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas