remettre son telephone d'origine

  • Auteur de la discussion hansol
  • Date de début
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #1
bonjour
j'avais acheté mon samsung note 2 3g en novembre chez orange avec une mobicarte.
je souhaite le renvoyer chez orange car je constate souvent des problèmes de wifi et surtout lorsque j’écoute une radio n’importe quelle station çà coupe pendant 10 seconde toutes les 3 minutes et des fois il bug .

peut être qu'il pourront me remettre un 4 g à la place?

Mon problème c'est que j'ai viré la surcouche orange et que je l'ai desimlocké et que je suis actuellement avec une rom officiel mais que j'ai le root.

que dois je faire?
merci
 
Jamesbonte007

Jamesbonte007

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
107
Points
0
  • #2
hansol a dit:
bonjour
j'avais acheté mon samsung note 2 3g en novembre chez orange avec une mobicarte.
je souhaite le renvoyer chez orange car je constate souvent des problèmes de wifi et surtout lorsque j’écoute une radio n’importe quelle station çà coupe pendant 10 seconde toutes les 3 minutes et des fois il bug .

peut être qu'il pourront me remettre un 4 g à la place?

Mon problème c'est que j'ai viré la surcouche orange et que je l'ai desimlocké et que je suis actuellement avec une rom officiel mais que j'ai le root.

que dois je faire?
merci

Salut,
Tu doit utiliser triangleaway pour remettre ton compteur de flash à 0 et reflacher la derniere rom officielle avec odin. Une fois ceci effectué, ta garantie sera à nouveau valable et tu pourras peut être te le faire remplacer. Mais si c'est un mobicarte, le problème vient sûrement de là, étant donné que tu es limité en données mobile pour la radio
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #3
Non je ne me sers pas de la puce mobicarte mais du forfait free a 19.99 donc pas limite
Deplus mon compteur est bien a zero
 
Jamesbonte007

Jamesbonte007

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
107
Points
0
  • #4
hansol a dit:
Non je ne me sers pas de la puce mobicarte mais du forfait free a 19.99 donc pas limite
Deplus mon compteur est bien a zero

Dans ce cas, tu n'as plus qu'à flasher la dernière rom officielle pour note 2 avec odin... et avant de le renvoyer, réessaye ce qui ne fonctionnait plus. Peut être que le root y était pour quelque chose...
Souvent, une réinstallation propre et un nouveau root suffit à régler les problèmes.
 

Sujets en relation

Haut Bas