Remettre Le Verrouillage en Glisser (Grisé)

  • Auteur de la discussion Oliv38
  • Date de début
O

Oliv38

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai le L7 depuis peu. J'ai dut activer le code PIN pour le verrouillage Ecran lors d'une tentative (non aboutie) d'enregistrement d'un compte de messagerie Exchange.
La première fois , j'ai réussi à remettre le mode "Glisser", mais maintenant "Aucun" et "Glisser" sont grisés.
Quelqu'un à une idée ?

Olivier
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Entre le moment où le déverrouillage se faisait par glissé et maintenant, as-tu fait une mise à jour ou quoi que ce soit d'autre ?
 
S

suds

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oliv38 a dit:
Bonjour

J'ai le L7 depuis peu. J'ai dut activer le code PIN pour le verrouillage Ecran lors d'une tentative (non aboutie) d'enregistrement d'un compte de messagerie Exchange.
La première fois , j'ai réussi à remettre le mode "Glisser", mais maintenant "Aucun" et "Glisser" sont grisés.
Quelqu'un à une idée ?

Olivier

salut, j'ai le même problème, option "Aucun" grisée.
As-tu trouvé la solution ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut, désolé pour le retard.

Si tu n'as pas trouvé de solution tu peux essayer ceci:
  • D'abord, sauvegarder les réglages de ton mobile avec une application comme Go Backup ou Safe Backup
  • Paramètres → Applications → Toutes les applications → "Paramètres"
  • Appuyer sur "vider les données": cela réinitialisera tes paramètres (les données personnelles sont évidemment conservées)
Ca devrait réinitialiser également le paramétrage de l'écran de déverrouillage et résoudre le bug :)
 

Sujets en relation

Haut Bas