Remettre le GT-i8160P NFC en 2.3.6 aide svp

  • Auteur de la discussion Hariba
  • Date de début
H

Hariba

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai recemment mis mon Ace 2 NFC sous JellyBean en 4.1.2 mais malheureusement c'est vraiment très très lent il y a trop de ram...donc je souhaiterai le remettre en sa version originale c'est a dire en 2.3.6. Auriez vous le firmware officiel du Ace 2 NFC en 2.3.6? Est ce possible avec Odin comme je l'ai fait pour le mettre en 4.1.2? Auriez vous egalement un tuto?

Merci d'avance!
 
H

Hariba

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut, je vois que c'est une rom allemande alors j'aurai quelques questions: est ce que une fois flashé avec cette rom, mon tel sera bien en francais? Si non, comment faire? A quoi sert la rom fr en bas de ton tuto?

Merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Salut
La rom allemande te permet de downgrader et il y a le français aussi comme langue,tu peux en rester là,si tu veux une rom française tu flashes celle d'en bas après avoir flasher la rom allemende.
Tu suis le tuto c'est fonctionnel et a été testé par plusieurs membres de la communauté et ça marche à tout les coups :wink:
 
H

Hariba

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Ok merci bien de ta réponse, je pense faire le flash tout a l'heure, juste est ce que cette manip fait perdre les données du tel? Si oui j'enregistre tout comme ça je serai sur de ne rien perdre :super:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Désolé pour le retard,tu perds tout,songe donc à tout sauvegarder :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas