Remettre la rom d'origine zenfone3

  • Auteur de la discussion geteam
  • Date de début
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #1
Salut a tous,

voila j'ai rooté mon Z3, mis le Twrp, j'ai testé de supprimé des fichiers et tous le reste, pour faire des tests, juste désinstaller, j'aimerais remettre mon tel avec le firmwere d'origine qui etait la derniere de assus.

j'ai suivie le tuto pour le Z2 pour voir mais ca veut pas, je suis bien en root, je tente avec adb mais rien, j'ai tenté depuis le bootloader rien non plus.

merci pour votre aide
 
T

tomtompouet

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
23
Points
0
  • #2
Tente de mettre sur une carte micro SD et de relancer le bootloader du Z3, tu as une option pour démarrer depuis une micro SD
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #3
C'est deja fait, je comprend pas trop, pourtant je connais un peux,
je suis passe par twrp, sur sd ou sur interne, passer par le pc avec adb, rien a faire, ca me marque erreur 7 et veux pas décompresser le zip.
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #4
Du coup mon tel est bloqué sur le logo asus blanc et veut plus rien savoir.
je pense que j'ai du faire une erreur quand j'ai reinstalle une img, je suis passé par twrp, du coup je peux meme plus rentré dans le twrp.

Alors juste avant le logo j'ai un message en rouge qui dit

The dm-verity is not started in enforcing mode and may not work properly

merci pour votre aide,
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #5
Bon j'ai pu reinstallé le Recovery custom, du coup maintenant je reste toujours bloqué sur asus au demarage, j'ai mis la rom sur la sd ou sur l'interne dezzipé ou pas rien ne veut s'installé, ca me marque des erreurs.

Si vous avez d'autre solution, ou idées.
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #6
quand je réinstalle j ai un message qui me dit aucun systeme d exploitation d installe
auriez vous une idée

merci
 
T

tomtompouet

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
23
Points
0
  • #7
il faut laissé la rom sous zip.
J'avais réussi à démarré sous le démarrage secret d'origine du téléphone et j'avais une option boot on SD card (un truc comme ça) mais j'ai joué avec le bouton volume bas pendant le chargement avec le logo asus.
C'est seulement sous ce démarrage que j'ai réussi à relancé l'installation de la rom d'origine en .zip.
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #8
merci je vais testé, car depuis j'arrive a rien, que ce soit par pc ou twrp, je regarde pour me mettre comme tu m'a dit pour le recovery d'origine.
merci te tiens au jus.
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #9
salut, bon enfin j ai reussi, en fait il fallait que je supprime le recovery custom et que je reinstalle le recovey stock original.

maintenant, j ai voulu installer le dernier kernel, mais j ai un message qui me dit

Verifying update package....
E:footer is wrong
E:signature verification failed
Installation aborted.

si vous avez une idée
 
T

tomtompouet

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
23
Points
0
  • #10
bizarre, moi j'ai pris la derniere rom sans essayer d'installer le kernel.
 
G

geteam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #11
Pareil, du coup j ai installer la derniere rom stock, et j ai laisse tomber le kernel.
 

Sujets en relation

Haut Bas