remettre a zéro mon Galaxy note Edge ( android , rom , tout )

  • Auteur de la discussion oiuofiyd
  • Date de début
O

oiuofiyd

Membre
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

Voila , je n'y connais rien du tout en rom et tout ce qui se rapproche au systèmes des téléphones ... j'ai acquis un samsung galxy note edge , qui a était reconditionné , mais il bug de partout ,s’éteint , se rallume tout seul , s'allume en mode reboot ou un menu bizarre ... je suis obligé de retiré la batterie pendants très longtemps pour qu'il se rallume defois. La , miracle il c'est allumée et ne s’éteint pas mais bug toujours autant alors que je l'ai remis " a zero " ( un truc d'usine ) mais son système est naze et pas français ...
est il possible de changer la rom , le système ou toute la programmation de mon note edge avec genre la version marshmallow ou lollipop ?

merci

voila ce qui a sur mon tel :
version kernel
version knox
version android 5.0.1
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Rentres en mode Download (Tél éteins, tu fais les touches Volume Bas + Home + Power ) et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
 
  • Like
Les réactions: oiuofiyd
O

oiuofiyd

Membre
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
Rentres en mode Download (Tél éteins, tu fais les touches Volume Bas + Home + Power ) et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
la est toute la problématique aussi car j'ai oublier de preciser , le bouton home de mon tel ne fonctionne plus :'( j'ai l'impression que c'est foutu pour moi ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Dans ce cas ça va effectivement être difficile.
Tu l'a acheté où et il y a combien de temps ?
 
O

oiuofiyd

Membre
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Dans ce cas ça va effectivement être difficile.
Tu l'a acheté où et il y a combien de temps ?

je l'ai acheter il y a meme pas 6 mois sur cdiscount .. au debut tout aller bien et des qu'il a fait une mise a jour pouf tout a commencer a merder ... dans ce cas je vais regarder pour le bouton home et je reviens ici des que c'est regler ;) merci en tout cas
 
O

oiuofiyd

Membre
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
salut @texas2607 , donc j'ai reparer mon probleme du bouton home , c'etait juste la fiche qui etait deconnecté la il fonctionne .
j'ai essayer de faire la manip tel eteint , mais il ne s'allume pas , rien ne se passe :/
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Salut
Cela doit fonctionner, tu maintiens les 3 touches appuyées et tu dois arriver sur le mode download
 
Haut Bas