Remettre à 0 sont samsung galaxy S8 G950F ( remettre en ROM d'origine )

  • Auteur de la discussion Bruce Waye
  • Date de début
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonjour je viens vous voir car la dernière fois j'ai bien reussit à ROOT mon téléphone mais pour obtenir la mise a jour officiel samsing je les remit sur un ROM d'origine et la j'essaye de le reflasher mais impossible odin m'affiche fail sans arret de plus le telephone ne démarre plus du tout il reste sur le logo de samsung avec ecrit un message en haut en rouge => only official released binaries are allowed to be flashed , et quand je vais dans le MODE DOWNLOAD impossible d'installer un seul fichier ... merci de votre aide ...

dès que je peut transféré un fichier n'importe le quel j'ai ce message tout en bas du download mode =>
SV REV. CHECK FAIL ( BOOTLOADER ) DEVICE : 5, BINARY 3 et quand je change les fichier le numéro dans binary passe à 1 j'ai essayé de téléchargé un FIX et tout mais rien à faire !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
La rom que tu veux flasher est trop ancienne. Utilises Samfirm (lien dans ma signature) pour charger ta rom en 5 fichiers.
Sur région tu rentres : XEF tu coches Auto, Binary Nature et Decrypt Automatically puis tu fais Check Update et enfin Download et cela va passer.
 
  • Like
Les réactions: Bruce Waye
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
La rom que tu veux flasher est trop ancienne. Utilises Samfirm (lien dans ma signature) pour charger ta rom en 5 fichiers.
Sur région tu rentres : XEF tu coches Auto, Binary Nature et Decrypt Automatically puis tu fais Check Update et enfin Download et cela va passer.
D'accord merci , j'attend que ça finissent de ce téléchargé et je te dit si ça passe sur ODIN , je vais edité mon message quand çela sera fait , merci de ta réponse
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Pas de souci ;)
 
  • Like
Les réactions: Bruce Waye
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:

téléchargement términer j'installe voir ( installation OK )

mais pour installer TWRP rien à fait àa m'affiche le message rouge official released binaries are allowed to be flashed
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Tu vas trop vite, une fois ta rom officielle installée as-tu activé OEM Unlock ?
 
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #7
texas2607 a dit:
Tu vas trop vite, une fois ta rom officielle installée as-tu activé OEM Unlock ?

oui il est bien activé
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #8
OK et quel twrp tu flash ?
 
Haut Bas