[Remerciement] poster ici vos message de remerciement

M

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour
Ce n'est peut-être pas au bon endroit, mais je veux remercier les administrateurs du site pour la nouvelle version du design, c'est propre, clair et très convivial. Très bon travail.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut à tous,
Ouah, quel coup de jeune !!
Va falloir un peu de temps pour retrouver ses marques mais c'est très agréable comme rendu, très lumineux et "Hi tech".
Très bon travail David et félicitations donc à tous les admin, modos et les autres membres qui ont participé à ce Renouveau.
Bonne journée à tous

Luluma

Luluma

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Je remarqué que vous avez remis de l'ordre et c'est très bien. Je espère que les anciens sujets et les forums du sansung s4 demeurent toujours accessibles.

Edit : Siiii, je viens de vérifier tout est là, merci !

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Oui, même les options de modérations pour éditer et/ou supprimer les messages des utilisateurs est plus intuitif :p

@Luluma, attention aux doubles-posts, donc, le bouton "éditer" permet de modifier ton message sans en poster plusieurs fois d'affiler ;)

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Alors moi je kiffe les TROPHEES, déjà que je déteste face de book, mais là, je suis comblé ....
Non, je déconne, c'est rafraichissant et très bon pour la motivation.
Merci Phonandroid

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Oui il va falloir prendre ses marques mais en effet ça fait du bien ce coup de jeune et toutes ses options en +
Le bouton j'aime va aussi pouvoir remplacer les "de rien", "avec plaisir", ect...

R

ROANLOUCAS

Membre
Inscrit
7 Décembre 2018
Bonjour et merci pour ce forum qui promet d'être très intéressant ,puisque respectueux
envers et entre chaque membre.

yoyoyoyoyoyoyoyo

yoyoyoyoyoyoyoyo

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Héhé je l'aime trop se site on trouve tout pour bidouiller tout et n'importe quoi (d’ailleur mon huawei p8 lite étant bricker après une ROM foireuse qui ne marchait pas seul se site et la personne qui a poster le tuto a réussi a m'aider).
En gros je remercie les personne qui aide réellement les autre et l'admin du site

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Héhé je l'aime trop se site on trouve tout pour bidouiller tout et n'importe quoi (d’ailleur mon huawei p8 lite étant bricker après une ROM foireuse qui ne marchait pas seul se site et la personne qui a poster le tuto a réussi a m'aider).
En gros je remercie les personne qui aide réellement les autre et l'admin du site
Salut,sympa a toi de faire l'effort de venir ici pour dire merci,ca fait plaisir a tout le monde.
Toute l'équipe et les membres font le maximum pour aider les gens. ;)

kingbill

kingbill

Membre
Inscrit
22 Janvier 2019
Je commence par dire merci pour ce topic .
Je remercie tout le monde sur phonandroid; administrateur, moderateurs et moderatrices les membres vip et tout les autres membres qui m'ont apporté de l'aide, depuis que je suis sur ce forum (quelques jours) j'ai appris plein de truc sur mon smartphone et sur android en générale. je suis un passionné de smartphone et de bidouilles et j'ai trouvé ici ce que je voulais et je vous en remercie tous.
En plus je passe de bons moment a lire et a repondre, des fois même je reussis a aider moi aussi et ca me fais grand plaisir. je ne m'ennuis jamais sur phonandroid car c'est quand je m'ennuis que je viens sur phonandroid et en quelques jours j'en ai lu des topics et je continues.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Merci bien et voilà un message qui fait plaisir.

Au plaisir,
Fred

J

jeanneau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Alors Merci beaucoup pour ton aide

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Merci a tous pour vos message cela nous fait plaisir ;) a bientôt sur le fofo :cool:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Merci à toi pour ces remerciements ;)

Haut Bas