[Remerciement] poster ici vos message de remerciement

omepoasson

omepoasson

Membre
Inscrit
16 Mai 2018
Chouette idée ce fil de discussion.
Alors merci à Tardis qui a répondu rapidement à ma question (dans le forum "Honor") alors que je débarque à peine sur le forum et que je ne me suis même pas (encore) présenté !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut
Avec plaisir. On est là pour ça :wink:

simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Merci à vous qui vous donnez tant de mal pour regler nos problèmes merci encore

radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
salut tous
merci a tous , perso jamais eu de reponses a mes questions mais pas grave en fouinant j'ai trouvé a peu pres tout ce dont j'avais besoin
grace aux tutos j'ai reussi a rooter mon S5, ce qui m' a permit en fouillant de trouver comment supprimer les apps inutiles (du moins pour moi) et aussi de comment ranger mes photos par dossiers dans galerie, j'y ai decouvert au fil des posts sur le S5 900f des apps interressantes , des avis aussi, des idées pour connecté ma montre moto 360
voila ça change des iphones que j'ai eu pendant 10ans
en fait y a tellement de reposes a tellement de questions que vaut mieux chercher plutot que poser des questions doublons
dommage que le S5 commence a etre un peu depassé (comme moi) mais moi je decouvre seulement l'univers android a 70balais ça va m'occuper un moment :frime1: :mdr1:
merci a vous

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut à toi :)

Désolé que personne ne t'ai repondu et content de lire que tu as trouvé comme un grand ! Lol

Parfois on a pas la réponse qu'il faut, donc on laisse la place à quelqu'un susceptible de savoir pour ne pas répondre n'importe quoi et sortir ton sujet des MSR ( messages sans réponses, prioritaires sur le forum ). Il y a aussi manque de temps parfois. Mais comme tu l'as fais, en fouinant on trouve parfois la réponse ou on si rapproche ;)

Merci pour ton message

Bonne journée

radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
salut
surtout ne prenez pas comme un reproche le fait que je n'ai pas de reponses, peut y avoir surtout la cause que je deterre des vieux matos :vieux-smiley:
des trucs de mon age quoi :D et que presque plus personne possede
j'en profite pour dire que je suis 2 fois sur ce forum radio6ulm et radio6ulm1 ne peut on pas mixer les 2 car le bon est radio6ulm mais j'ai jamais pu me connecté perte d'adresse je pense a cause de changement ou autre?
et faut je cherche aussi pourquoi je reçois pas les reponses de mes post comme celui la si je n'etais pas venus je ne saurais pas que tu m'avais repondu
merci

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

J'avais bien compris que tu ne nous reprocher rien ;)

Pour tes 2 comptes, il faut faire la demande de suppression d'un des deux dans la section suppression de compte ( fais un recherche sur le forum ).

Pour recevoir les notifications de réponses aux sujet, il faut s'abonner aux sujets voulus. Sur pc c est tout en bas à gauche du sujet, c est écrit "surveiller ce sujet" je crois. Sur l'appli Phonandroid tu coche le signe + entouré fin fond en haut à droite pour t'abonner au sujet.
Il arrive parfois qu'on ait pas les notifications sur gmail, ça m'arrive parfois....

Bonne journée

radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
re
et merci, mais j'ai deja regarder mais comme j'ai dit comme je ne peux pas acceder au compte que je veux je ne peux donc pas faire de modif d'adresse mail, j'ai d'ailleurs fait un post dans le forum divers pour expliquer , ou tenter d'expliquer :smile:
bonne journée

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Ah, c'est pas mon domaine ça héhé. J'ai déplacé ton sujet ici perte-identifiant-et-mdp-t189893.html

Je laisse un mot aux admins pour ton sujet et ils passeront dés qu'ils pourront et voir ce qu'il peuvent faire pour toi

edit : J'ai demandé aux admins de passer voir ton cas, patience :happy1:

R

replicant

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Merci pour ce tuto, ç'est la deuxième fois que je le suis et tout marche nickel, un vrai bonheur dans le monde parfois un peu rude de la bidouille de téléphone !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut et merci pour la confiance, quelque soit le tuto concerné. ;)

Roma2

Roma2

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Bonjour,

Merci Phonandroid, merci pour vos énormes efforts... :amen:

Spécial très grand remerciement, et bien sucré, pour coyote950> :super:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Roma2

Un merci de l'équipe et moi-même pour ton message, ça fait plaisir :)

Bonne journée

V

Villaescusa

Membre
Inscrit
10 Août 2018
Merci pour ton TUTO .

Complètement ignare quant a ces manips, J'ai pu grâce à ton TUTO , j'ai pu remparder mon téléphone

Sujets en relation

Haut Bas