[Remerciement] poster ici vos message de remerciement

F

fred11170

Membre
Inscrit
22 Juin 2017
Re: [Reremerciment

bonjour tout d’abord je vous remercie pour laide mais je n’arrive pas a accéder a l etape 8 le telephone s'etein et ne vas pas sur le message indique comment faire merci cordialement

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [Reremerciment

fred11170 a dit:
bonjour tout d’abord je vous remercie pour laide mais je n’arrive pas a accéder a l etape 8 le telephone s'etein et ne vas pas sur le message indique comment faire merci cordialement
Bonjour,il serait de poster cette question dans la section de ton modèle. :wink:

R

R4ZOR

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Je tiens généreusement à remercier Dieu (Tipiak) :hello: de m'avoir soutenu tout au long de mes péripéties!

Peio

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Au plaisir de te rendre service ... :merci:

S

SERGEsasse

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Merci beaucoup pour l'aide de TARDIS. Enfin je suis calme je prendrai mon mal en patience.

M

Machin-Truc 1er

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Je ne sais pas où poster donc ici ce sera bien ^^

Tardis a eu la gentillesse de me répondre sur un problème que je rencontre sur le mobile d'un ado mais impossible de lui répondre ou d'éditer dans mon sujet. Les commandes sont absentes.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Machin-Truc 1er a dit:
Je ne sais pas où poster donc ici ce sera bien ^^

Tardis a eu la gentillesse de me répondre sur un problème que je rencontre sur le mobile d'un ado mais impossible de lui répondre ou d'éditer dans mon sujet. Les commandes sont absentes.
Salut

Sûrement un problème de permission. J'ai toutes les commandes de réponses de mon côté.
Si un rouge passe par là, le sujet en question est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Normalement ça doit être bon.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Yo et merci :wink:

A

Alain03

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Merci
Pour la poubelle. J'ai résolu mon problème ça peut servir, j'ai avec la commande vocale demandé clavier Google dans play store j'ai cliqué sur le clavier Google et là on m'a proposé activer le clavier OK et le problème est résolu
Cordialement

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Alain03 a dit:
Merci
Pour la poubelle. J'ai résolu mon problème ça peut servir, j'ai avec la commande vocale demandé clavier Google dans play store j'ai cliqué sur le clavier Google et là on m'a proposé activer le clavier OK et le problème est résolu
Cordialement
Salut,ta question est partie a la poubelle car tu l'avais déjà posée ailleurs. :wink:

D

dadou31

Membre
Inscrit
7 Février 2011
merci déjà pour le temps consacré sur ma problématique; même si la solution n'est pas encore trouvée, je ne désespère pas :)

hipokamp

hipokamp

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Merci Tardis d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir guidé vers des pages que j'ignorais. ;)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir :wink:

P

petitdus

Membre
Inscrit
2 Octobre 2017
Salut !

Je l'ai déjà fait sur le fil de discussion où j'ai posé ma question, mais je tenais à le redire ici :

Merci à toute la communauté PhonAndroid sans qui je n'aurais jamais réussi à régler mon problème de 4G sur mon Galaxy S4. Au final, on ne m'a pas répondu, mais les différents posts du forum m'ont permis de télécharger la bonne ROM et l'installer (non sans difficulté pour le novice que je suis, mais quand même :D). Et comme je le supposais, c'est parce que ma version Android était trop vieille pour gérer le réseau LTE/4G. La version 5.0.1 me le permet à présent.

Donc voilà, merci à vous pour tout ce que vous avez fait par le passé, et tout ce que vous continuez à faire pour les centaines de nouveaux membres qui arrivent chaque jour, et qui pour la plupart ne restent pas longtemps.
Je saurai me rappeler de votre forum à l'avenir et je le conseillerai à mes amis en difficulté.

Bien à vous,
Mickaël

K

kiwi53

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Merci a tous
Et a Android Star pour sa traduction De mandarin.

Haut Bas