[Remerciement] poster ici vos message de remerciement

YoussefCanard

YoussefCanard

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
De mon côté : Merci à Coyote950, on a pas réussi à regler mon soucis mais en tout cas il a répondu à toutes mes questions, hyper rapidement qui plus est ! Et c'est pas la 1ère fois que je le croise sur le forum et je le vois toujours répondre aux questions de pleins d'autres membres, hyper cool ;)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

C est avec plaisir ;)

Merci à toi

A+

O

omegat

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Bonjour.
Avant de le faire je voudrais demandé a Coyote950 si je pouvais le faire avec mon s6 edge sm-n925f. Je trouve ton travail très très bien avec images c'est vraiment le top. Merci beaucoup.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour omegat et merci à toi :)

Tu veux faire quoi exactement ?

Si tu souhaites de l aide , poses ta question directement sur le sujet que tu souhaites ;)

H

Henri333

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Merci beaucoup
Je vais tester cela ( Sonneries Marshmallow ) smiley

D

Désiré Niyonkuru

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Salut les amis!
merci à vous membres! c'est très intéressant le forum. les membres sont toujours là l'un pour l'autre,seulement pour nous faciliter.
j'ai un problème. Dieu merci,mon ami a la solution.
grand merci,chapeau au forum et à ses members

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Au nom de l'équipe, Merci pour ton retour.

L

lométis

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
bsr a toute l'équipe ! déjà merci pour tout ce que vous faites pour les novices comme moi. Navré mais j'ai un soucis, je suis nouveau membre et ça fait plusieurs heures que je suis connecté sur le forum, j'arrive pas à trouver ou poster ma préoccupation. help please. merci.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Bienvenue sur le forum

De quelle nature est ta préoccupation ?

L

lométis

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
ok! bon il s'agit de mon Samsung S5 DUOS SM G900FD planté depuis déjà 3 semaines. il est tombé et à commencé à buge sur la boucle Samsung galaxy. j'ai fait la recherche et je suis tombé sur les tutoriels, sur ordin3. j'ai tout fais comme indiqué. mais il est bloqué sur Samsung galaxy . j'ai aussi démarré par recovery booting, j'ai réussi à wipe data/factory reset, quand il s'allume, il traverse Samsung galaxy, il reste sur le petit Samsung et n'évolue pas. mais ce que je sais ce que j'étais en Android 5.0 et la nouvelle firmware est à 6.0 de 1,4....Go. Je suis plus que désespéré. Aidez moi stp! merci

L

lométis

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Et je réécris tout ce que j'ai posté?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, avec plaisir et bienvenu à toi. :hehe:

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
slt ...

mci a toutes & tous pour les réponses apportées aux questions, interrogations, supputations .... bref pour l'aide apporté aux autres ..

Que ce soit ed, coyote et les autres ils ont toujours un moment a nous accorder pour répondre des fois a des questions simples, des fois c'est plus complexe mais çà permet de faire avancer la communauté....

bonne journée/soirée ... :D :D :D :D

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Merci au nom de toute l'équipe pour les remerciements, ça fait vraiment plaisir .
Merci à vous aussi de votre participation

Bon dimanche

simo172

simo172

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Merci beaucoup pour l'aide que vous fournissez; on ne vous remerciera jamais assez

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Pas de quoi,merci d’être passé par les remerciements. :wink:

Haut Bas