remboursement Offre 50€

  • Auteur de la discussion je_seed
  • Date de début
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Ayant bénéficié de l'offre de remboursement -50€ de LG, que j'ai envoyé le 23/12/2013, je n'ai pas de nouvelles depuis.

Sur le suivi est indiqué:

Date de la demande : 23/12/2013
Statut: Votre demande n'a pas encore été traitée

Même si le delai n'est pas encore passé, quelqu'un a t-il déjà été remboursé???

Stéphane
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, je te conseille de les contacter.
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3
bonjour,

merci je vais essayer de les joindre...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Tiens nous au jus. ;)
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #5
j'ai appelé ce soir, réponse est donc que "ce n'est pas traité" et me propose de rappeler, mais pas avant le 20 février (délai de traitement 4/6 semaines à la date de réception).
Sachant que j'ai envoyé le tout le 23/12, les 6 arrivent bientôt à terme^^

Bonne soirée
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6
Mdr 4 a 6 semaines,

Ils attendent que la personne meurt avant de traiter le dossier :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
C'est clair ...
 
S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
83
Points
6
  • #8
bonjour,

même soucis j'ai envoyer mon dossier le 11 décembre 2014 et rien; je savais même pas qu'il y avais un suivi ?
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #9
Si il y a un suivi, lors de l'inscription tu as un numéro d'enregistrement c'est celui la qu'il faut utiliser, numéro de suivi,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sinaloa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #10
Bonjour.

J'ai envoyé mon dossier le 21 NOVEMBRE, il n'a toujours pas été traité. La dernière fois que j'ai contacté LG, on m'a répondu qu'il y avait énormément de dossiers et que le délai de 6 semaines ne peut-être tenu!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Ceci explique cela, mais gardez le contact dixit le lien ci dessus. ;)
 
S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
83
Points
6
  • #12
:D s'est bon, je viens de recevoir les 50 euros de LG( 11 décembre / 14 fevrier )

merci lg !!!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Cool, bonne nouvelle ! ;)
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #14
sophie95 a dit:
:D s'est bon, je viens de recevoir les 50 euros de LG( 11 décembre / 14 fevrier )

merci lg !!!

C'est bon, il y de l'espoir............................ et du retard alors :langue2:
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #15
Toujours rien pour moi!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #16
C'est quand que tu as envoyer les papiers pour remboursement ?
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #17
Le 23 décembre! C'est un peu llong leur histoire.....
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #18
Mouai,

Perso j'attendrai le 23 mars pour téléphoner ...

Mais si t'es impatient téléphone maintenant pour voir ou ils en sont ...
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #19
Je l'ai fait hier, ils ont beaucoup de retard soit disant [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #20
C'est vrai que ça fait long ...
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #21
Erik-le-rouge a dit:
C'est vrai que ça fait long ...

Hello,

Je reviens à la charge, ce matin réception d'un mail me stipulant que le numéro imei envoyé ne correspond pas a celui de l'offre!!!
"Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à l'offre 40532 OFFRE LG - 50€ REMBOURSES SUR G-PAD, G2 et GPRO et vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la (les) raison(s) suivante(s) :

Le code imei que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.

Nous vous prions d’agréer, chère cliente, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Aucune demande ou réclamation ne sera prise en compte après le 30/04/2014
"

J'appelle donc le centre ODR Custom Promo et l'opératrice (Aurore) me signale qu'effectivement les codes imei envoyés par LG ne concernent que les 16go et pas les 32, car le 32go étant plus récent que le 16, LG n'a pas fait parvenir les imeis des 32go!
Ce qui me rassure c'est l'opératrice, charmante d'ailleurs, me signale que je suis pas le premier et cela va être régularisé d'ici une 15e de jours, mais prend soin de vérifier mon imei et valide le dossier en direct comme régularisé :razz:

J'invite donc ceux qui sont dans le même cas que moi à appeler Custom promo (en restant courtois hein) pour ne pas s'assoir sur les 50€.

Pas un bon point pour LG encore !!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #22
Mouais, m'enfin 10 ans pour avoir satisfaction, c’est moyen …
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #23
Erik-le-rouge a dit:
Mouais, m'enfin 10 ans pour avoir satisfaction, c’est moyen …

Ouais carrément nulle leur manière de procéder
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #24
Hello,

je reviens pour des infos, remboursement reçu hier, mon appel a donc bien servi :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #25
Comme quoi, il ne faut pas désespérer ! :happy1:
 
M

medyrek

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #26
je_seed a dit:
j'ai appelé ce soir, réponse est donc que "ce n'est pas traité" et me propose de rappeler, mais pas avant le 20 février (délai de traitement 4/6 semaines à la date de réception).
Sachant que j'ai envoyé le tout le 23/12, les 6 arrivent bientôt à terme^^

Bonne soirée


Bonjour à vous,
Moi j'ai eu un problème assez vicieux, j'envoie tout ce qu'il faut pour le remboursement (en mai 2014) des 50€ (LG Nexus chez Free). Après plusieurs semaines je reçois un courrier me signalant que je n'étais pas éligible à l'offre, je les appelle (numéro sur le courrier) et ils me disent qu'en fait il ont eu une erreur informatique mais que l'offre marchait toujours.
Au final ça fait 4 mois et rien, le problème c'est qu je ne sais plus comment les joindre car j'ai jeté le courrier. Quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone pour les contacter?
merci d'avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #27
Salut, j'essaye de contacter je_seed pour qu'il nous mette les coordonnées. ;)
 
J

je_seed

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #28
bonjour,

désolé d'avoir tardé à répondre,
voici la capture d'écran du pdf de confirmation reçu lors de la validation en ligne,

je_seed a dit:
Si il y a un suivi, lors de l'inscription tu as un numéro d'enregistrement c'est celui la qu'il faut utiliser, numéro de suivi,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le numéro d'appel est le 0 970 805 100 code promo 40532, en espérant qu'il soit toujours actif, bonne chance,

Stéphane

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #29
Merci pour lui. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas