relier Gear 2 lite au PC

  • Auteur de la discussion cireca
  • Date de début
C

cireca

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, vous êtes nombreux à indiquer que vous reliez votre Gear 2 Lite au PC mais quel câble utilisez-vous ? Lors de l'achat le câble fourni permet simplement de recharger la montre au secteur mais pas de liaison au PC. D'avance merci pour votre aide.
 
S

sauvignon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #2
Bonjour,
Il faut tout d'abord, aller dans les paramètres de la montre puis tout en bas, Informations
puis, cocher Déboggage USB :vieux-smiley:
Ensuite tu mets le chargeur sur la montre et tu le relie au PC avec ton câble habituel.
Effectivement (après essai), le câble livré avec le Note 4 sert uniquement à la charge ! mad1
 
C

cireca

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que c'est la montre qui est livrée avec un câble qui ne peut aller qu'au secteur pas mon note 3. Sur l'adaptateur qui s'encoche sous la montre il y a bien une sortie accessible. Ma question est donc quel câble (donc quelle entrée) s'adapte à cette sortie pour ressortir en USB sur mon PC ?
 
S

sauvignon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
Tu trouves un câble compatible PC -->Samsung dans toutes les grandes surfaces.
exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou là :
 
C

cireca

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci pour tes infos. J'avais l'impression que cette sortie n'était pas identique à un câble micro USB B. Je vais en commander un et je verrai bien si ça rentre.
 
C

cireca

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Merci sauvignon. Avec un câble on peut tout transférer dans la Gear : images, musiques et même vidéo qui sont lues sur l'écran de la montre.
 
S

sauvignon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #7
Heureux pour toi.
 
Haut Bas