Réinstaller applis stockées sur carte sd

  • Auteur de la discussion astrakan
  • Date de début
A

astrakan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'espère déjà être au bon endroit, et je vais essayer d'être clair. J'ai un tel rooté avec CM10, j'avais des applis téléchargées sur le play store que j'avais déplacé sur ma carte SD depuis le menu Paramètres, Applications puis déplacer sur carte SD. Suite à une mauvaise manip, il m'a fallu tout réinstaller. Avant de réinstaller je fais une sauvegarde de ma carte SD. Je fais ma réinstallation, je remet mes données sur la SD, je démarre mon tel et là je ne retrouve pas les applications. Donc je voulais connaitre la manipulation pour les récupérer, si je les re télécharges sur le play store, je ne retrouve pas mes anciens paramètres, il me fait une nouvelle installation.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Il faut les réinstaller via le playstore, les parametrer, les sauvegarder avec Titanium (applications utilisateur + données), et enfin les deplacer avec Titanium ou via le menu paramètres /applications

Au prochain changement de Rom, tu n'auras plus qu'a les restorer via Titanium et les déplacer à nouveau.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #3
pour ne pas devoir retelecharger du playstore , installe apk (app backup & restore).
chaque apk que tu installe sera automatiquement sauvegardé sous forme apk sur t'as sd.
tu auras juste a reinstallé au besoin quand tu change de rom, mais sans passé par le market.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Est ce que ça sauvegarde aussi les données des applications ?
 
A

astrakan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #5
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien mes sauvegardes ne me servent à rien.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Non, les sauvegardes sur la carte Sd ne servent pas.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #7
edzamber a dit:
Est ce que ça sauvegarde aussi les données des applications ?

non.
pas les données.
mais ces deja bien pratique !!!
 
A

astrakan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #8
Merci Donc le plus simple est encore de faire des sauvegardes régulières avec cwm.
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #9
SI titanium sauvegarde les donnees
 

Sujets en relation

Haut Bas