Aide Reinstaller Android TV

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2132474
  • Date de début
M

Membre supprimé 2132474

  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une TV TCL C71 et en fouillant dans les réglages je suis parti dans ce qu'on appelle le menu de service des TV TCL (une sorte de menu de réglage caché). Tout cela pour modifier un paramètre de luminosité ...
Malheureusement n'ayant pas aimé la modification que j'avais effectué j'ai via ce menu réinitialiser ma TV via l'option "reset shop".
Quelle erreur ce fut ! Ma TV lance toujours Android TV mais elle est maintenant bloqué sur cette page (en photo) j'ai beau appuyer sur les boutons demandés rien y fait je reste bloqué sur cette page.
Pourtant ma télécommande est appairée, je peux éteindre la tv, l'allumer, baisser le volume, le monter mais rien d'autre. Ma TV est juste HS à cause de ma connerie.

Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider n'hésitez pas ! Par avance merci !
 

Fichiers joints

  • 20221003_024756-2.jpg
    20221003_024756-2.jpg
    125.6 KB · Affichages: 29
M

Membre supprimé 2132474

  • #2
Onetwo a dit:
Bonjour à tous,

J'ai une TV TCL C71 et en fouillant dans les réglages je suis parti dans ce qu'on appelle le menu de service des TV TCL (une sorte de menu de réglage caché). Tout cela pour modifier un paramètre de luminosité ...
Malheureusement n'ayant pas aimé la modification que j'avais effectué j'ai via ce menu réinitialiser ma TV via l'option "reset shop".
Quelle erreur ce fut ! Ma TV lance toujours Android TV mais elle est maintenant bloqué sur cette page (en photo) j'ai beau appuyer sur les boutons demandés rien y fait je reste bloqué sur cette page.
Pourtant ma télécommande est appairée, je peux éteindre la tv, l'allumer, baisser le volume, le monter mais rien d'autre. Ma TV est juste HS à cause de ma connerie.

Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider n'hésitez pas ! Par avance merci !
Solution trouvé !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Saljy
Content pour toi mais tu pourrais donner la solution. Cela pourrait aider d'autres personnes
 
M

Membre supprimé 2132474

  • #4
Texas2607 a dit:
Saljy
Content pour toi mais tu pourrais donner la solution. Cela pourrait aider d'autres personnes
C'est très simple la télécommande fourni avec ma tv est une télécommande "classique". Hors en réinitialisant la TV via le "reset shop" il me demandait de connecter télécommande bluetooth pour continuer la configuration. J'ai donc utilisé mon portable l'app google tv
 
  • Like
Les réactions: Martine Brassart
Haut Bas