Réinstaller Android sur Yarvik GoTab Xerios TAB464?

  • Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #1
Bonjour à vous.

Je vous écris ce poste de la part d'un ami qui n'est pas sur ce forum et qui rencontré un problème avec sa tablette Yarvik GoTab Xerios TAB464.

Il a hérité de cette tablette suite au décès de son oncle.
Ces enfant ont voulu installer un jeu dessus et depuis la tablette démarre mais reste figée sur le logo Yarvik de boot.

La tablette n'est pas rootée et donc nous cherchons à pouvoir lui ré-installer Android dessus.

Merci de votre aide.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
tu as ici sur le forum constructeur les firmwares +les outils de flash et les instructions dans un même post bigsmile
 
P

Phil440723796

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai exactement le même problème que la personne précédente. Lorsque je vais sur le lien proposé il met adresse introuvable. De plus mon anglais n'est pas terrible.
Pourrait-on m'expliquer comment faire pour réinstaller le firmware, soit celui d'origine, soit un autre. Merci d'avance.
Bonne journée.
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Le firmware de la TAB464 est ici :
A flasher avec Livesuit.
 
P

Phil440723796

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai bien téléchargé le firmware.
Malheureusement je ne sait pas comment faire pour flasher, car mon pc ne reconnais pas ma tablette.
Puis-je le mettre sur une carte micro sd, puis dans la tablette et essayer avec le menu caché ?
Comme je l'ai précisé avant, je suis néophyte.
Merci de votre compréhension.
 
A

Anonymous

  • #6
Le flashage se fait depuis le PC avec un programme qui s'appelle Livesuit. Sauf si tu as un vrai problème de port USB ou de câble, elle sera reconnue quand elle sera dans le mode spécial (mode "FEL") où il faut la mettre pour la flasher.
On ne peut pas installer un firmware dans ce format (.img) depuis le recovery (ce que tu appelles le "menu caché" je suppose)

Voila quelques liens utiles :
- un tuto pas mal fait mais avec quelques petites erreurs ou omissions, et surtout un lien de téléchargement mort. A lire quand même : tuto-flasher-une-rom-avec-livesuit-toutes-tablettes-t102851.html
- un de mes posts qui précise un peu la manip étrange à faire avec la tablette et ses boutons : firmware-alternatif-trouve-compatibilte-playstore-t97519-40.html#p1662973
- une page avec des liens de téléchargement vers plusieurs versions de Livesuit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(il y en a plein d'autres, il suffit de chercher "Livesuit download" ou "Livesuit téléchargement" dans Google)

Une bonne vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LsZUmLE5AhU[/youtube]
 
P

Phil440723796

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Merci bien à vous,
Je vais regarder cela de plus près et essayer de résoudre mon problème de tablette. Je vous tiens au courant si je réussi ou non a récupérer ma tablette.
Bonne journée à vous.
 
S

shabanlutfi

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #8
links are broken not working
 

Sujets en relation

Haut Bas