G
gwan67
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2014
Bonjour à tous, je viens vous poser quelques questions concernant le S5 SM-G900H que je possède depuis un petit moment, je souhaite faire une réinstallation propre et à jour 
Le telephone tourne actuellement sur Android 5.0(AP&CP:G900HXXU1BOA7,CSC:G900HOXY1BOA7) je l'avais rooté et changé le recovery pour ClockworkMod v6.0.5.0 PhilZ Touch 6.48.4.
J'ai constaté un soucis au niveau de la réception GSM, j'ai un très mauvais signal voir inexistant et le téléphone émet un signal même sans carte Sim insérée, je pense qu'il faut faire une réinitialisation propre du téléphone et pourquoi pas le mettre à jour vers android 6.0.1 par la même occasion..
Je souhaiterais donc flasher une rom stock de
j'ai plusieurs questions à vous poser, vu que j'ai un recovery custom vais-je avoir des soucis après le flashage de ma rom stock? Dois-je retirer le root avant flashage et aussi flasher le recovery Samsung? J'ai également un full wipe à faire? Je suis un peu perdu dans ma démarche..
Merci d'avance pour l'aide et les réponses fournies
Le telephone tourne actuellement sur Android 5.0(AP&CP:G900HXXU1BOA7,CSC:G900HOXY1BOA7) je l'avais rooté et changé le recovery pour ClockworkMod v6.0.5.0 PhilZ Touch 6.48.4.
J'ai constaté un soucis au niveau de la réception GSM, j'ai un très mauvais signal voir inexistant et le téléphone émet un signal même sans carte Sim insérée, je pense qu'il faut faire une réinitialisation propre du téléphone et pourquoi pas le mettre à jour vers android 6.0.1 par la même occasion..
Je souhaiterais donc flasher une rom stock de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
avec Odin, j'ai plusieurs questions à vous poser, vu que j'ai un recovery custom vais-je avoir des soucis après le flashage de ma rom stock? Dois-je retirer le root avant flashage et aussi flasher le recovery Samsung? J'ai également un full wipe à faire? Je suis un peu perdu dans ma démarche..
Merci d'avance pour l'aide et les réponses fournies