Réinstallation compliquée

  • Auteur de la discussion CD6
  • Date de début
C

CD6

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai vraiment besoin d'aide j'ai beau faire pleins de choses en regardant plusieurs topics sur phonandroid ou xda et rien n'y fait.
Je vous explique ma situation.

J'ai un mate 8 européen si je ne me trompe pas car avant de faire quoi que ce soit j'ai sauvegardé mes données et à l'endroit où tout est sauvegardé sur l'ordi dans hisuite le nom du dossier est "NXT-L29C432B320.zip".

J'étais donc en B320 avec twrp d'installé et le root phh's.

Je voulais enlever le root, réinstaller une rom propre stock et relock mon bootloader et le FRP. Malheureusement maintenant je suis bloqué, je ne sais pas comment faire pour réinstaller ma stock rom.

Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller pour tout réinstaller proprement?

Car c'est la deuxième nuit blanche que je fais en tentant des manoeuvres pour remettre tout ça correctement mais je n'y arrive pas du tout.


Merci par avance :)
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

si tu as toujours twrp : prends la rom C432B320 sous format zip ,place la sur ta carte sd externe et instal depuis twrp tout simplement.

cela doit tout rétablir tout seul ,twrp va sauter ,le root aussi ,et normalement tu auras le bootloader re bloqué.
 
C

CD6

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
En fait je me suis rendu compte que j'avais d'une façon ou d'une autre brick mon téléphone du coup j'ai utilisé DC Phoenix pour tout remettre comme il faut et tout fonctionne bien à nouveau :)

Merci pour ta réponse en tous cas.
 
Haut Bas