Réinitialiser téléphone

  • Auteur de la discussion elicorne
  • Date de début
E

elicorne

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour !
Alors, je culpabilise un peu de poster un sujet pareil parce que je viens d'en lire un du même type qui a été fermé ; j'en suis navrée.

Ayant fait tomber mon merveilleux HTC One M8 dans l'eau, je me retrouve STF (sans téléphone fixe) et ma foi, ça me rends plutôt triste parce que je suis accro au social. (triste vie de jeune fille)
Du coup, en fouillant dans ses affaires, ma mère a retrouvé un portable qu'elle avait utilisé avant de s'offrir un Galaxy S3 il y a de cela maintenant quelques années.
Cependant, mon petit frère de 8 ans était passé par la, et en essayant de déverouiller le portable, il l'a coincé sur l'écran de connexion au compte Google.
Ma mère ne s'en souvient bien évidemment pas, sinon ça serait pas drôle hein.

Du coup, soit je trouve comment activer le hard reset ;
Soit je finis avec un Nokia a clapet et 8 touches. sad

J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches, aucune ne semble marcher. J'ai même installé un gestionnaire de périphériques LG mais je pense qu'il faut passer par certains paramétrages auxquels je n'ai pas accès.
Allez quoi, s'il vous plaît, j'aimerais bien pouvoir utiliser snapchat sinon je vais être la honte du lycée.

Plus sérieusement, si mon sujet n'est pas aux normes, vous pouvez le fermer, je comprendrais, et je m'excuse pour cette perte de temps.
Sinon ça éclairerait vraiment mes journées un petit coup de pouce !
Merci par avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En gros, quel est ton problème et sur quel appareil : un S3 ou un Optimus black?
 
E

elicorne

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Sur un Optimus Black, je cherche la combinaison de touches me permettant de lancer un hard reset sur le téléphone afin de pouvoir accéder à autre chose que l'écran de connexion Google, dont je ne connais pas les identifiants x)
 
T

Tardis

  • #4
Haut Bas