Reinitialiser tablette Artview AT9E-A13WA

  • Auteur de la discussion korap
  • Date de début
K

korap

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette d'occasion ARTVIEW AT9E-A13WA. Malheureusement, cette tablette est bloquée au démarrage car l'ancien propriétaire a oublié le schéma de déverrouillage et ne se rappelle ni de son mail ni de son mot de passe.
Je l'ai acheté pensant qu'il suffisait de passer par le recovery mode afin de réinitialiser la tablette. Mais évidement, ce n'est pas si simple ... En effet, j'ai essayé plusieurs manipulations et il m'est impossible d'y accéder.
Y a t il une solution à mon problème ou dois je mettre la tablette à la poubelle ?

Merci du temps que vous m'accordez. J'ai découvert votre site via l'application Flipboard il y a quelques mois et je l'apprécie de plus en plus.
Je précise que je suis un débutant en matière d'appareil Android mais j'ai quelque connaissance sur les ordinateurs.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, malheureusement même si vous le réinitialiser vous aurez toujours le même problème, il n'y a que l'ancien propriétaire qui pourra vous débloquez.

Cordialement.
 
K

korap

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse rapide même si c'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle ...
Ce n'est pas possible de la flasher sinon ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Malheureusement pour ce genre de tablette les Firmwares sont plus que rare , même introuvable car les constructeurs ne suivent pas c'est modèles, désolé.
 
K

korap

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci de votre aide tout de même.
J'ai perdu 20 euros dans l'histoire, c'est pas la mort non plus.
 
L

lohanbarth

  • #6
Oui , mais c'est quand chi***, désolé de ne pas pouvoir vous aidez. :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas