Réinitialiser LOGICOM TAB 750

  • Auteur de la discussion taiwana
  • Date de début
T

taiwana

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réinitialiser le système de la Logicom Tab 750; j'ai essayé la manipulation de la notice (Appui 8s sur le bouton éteindre; et lorsqu'elle s'éteint appui 3s sur allumer) mais cela ne fonctionne pas.
J'ai perdu des éléments du système, dont l'emplacement de compte google sans lequel je ne peux rien faire.
Et mes paramètres dysfonctionnent car j'ai un message "l'application paramètre s'est arrétée"
Svp. AIdez-moi, je suis perdue et desespérée par cette tablette. Je ne la conseille à personne!!!!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Dis-moi si en faisant POWER et VOL - ou VOL + au démarrage (ou les trois) si tu tombes sur le Recovery.
 
T

taiwana

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Dis-moi si en faisant POWER et VOL - ou VOL + au démarrage (ou les trois) si tu tombes sur le Recovery.


Non aucune des trois manip ne fonctionne.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Et bien ça commence bien, quand tu fait ces manips ça fait quoi ? Rien ? Tu tombes sur le bootloader ?
 
T

taiwana

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour les manipulations citées plus haut ne fonctionnent pas; l'appareil ne fait rien.
Maintenant il est carrément bloqué à l'écran " touchez l'android pour continuer" je clique dessus depuis hier et rien ne se passe' je n'ai plus accès à quoi que ce soit!!!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

Les tablettes low-cost, toujours des comportements illogiques avec ces appareils ... Là je crois que tu est bon pour le SAV ...
 
T

taiwana

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Re,

Merci pour ton aide; c'est la décision que j'avais prise également. Je vais la déposer demain (même pas une semaine que je l'ai).

Bye
 
M

migem93

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
25
Points
0
  • #8
bonjour
meme cas pour moi retour SAV
 
X

xXCool00Xx

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut tous le monde, moi aussi j'ai eu le même problème hier soir et je n'arrive pas a la débloquer ( Verrouillage par Schéma ). J'ai regarder sur internet mais aucune solution, appeler le SAV ne servira a rien :
" Verrouillage de l’écran: par mot de passe ou schéma.
En cas d’oubli ou perte du mot de passe (ou schéma), la garantie du produit ne prendra pas effet pour une telle négligence.
En effet, même un « reset » ne peut pas solutionner ce problème. " <!-- Extrait du manuel d'utilisation ( officiel ) de la TAB750 ( logicom-interactive. com/manuel/TAB750.pdf ) Supprimer l'espace entre le " . " et " com "
Merci et bonne chance pour la suite, si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
 
N

ndamine

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #10
salam réinitialiser le système de la Logicom Tab 750 appuyer 8 seconde pour etendre apres appuyer 3 seconde pour allume au moment de l alumage et aven l apprition de quoi que ce soi sur l'ecran appuyer simultanément sur vol- vous y rendre au mode recovery et bonne chance désoler pour mon français
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #11
Bonjour à tous ! :D

J'ai ENFIN pu retrouver le logiciel, le firmware, et le root pour la LOGICOM TAB 750 :frime1: !
Testé & Approuvé par moi-même pour la tablette de ma petite nièce ( d'ou le nom du fichier ^^ ) !

Je vous redirige vers mon post original :

:arrow:

Edit : Centralisation des Firmwares.

Scan Antivirus Dossier + Archive:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

slinrob

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #12
salut

merci pour cette image, je devais justement réparer une tab750.

pas encore tester mais merci
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #13
Elle provient d'un "ami" de chez Logicom, cette image fonctionne, si tu a le moindre problème n'hésite pas :)

Et tient nous au courant pour pouvoir mettre en [RESOLU] :super:
 
S

Shlaki

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #14
toskaman a dit:
Elle provient d'un "ami" de chez Logicom, cette image fonctionne, si tu a le moindre problème n'hésite pas :)

Et tient nous au courant pour pouvoir mettre en [RESOLU] :super:

bonjour, l'image fonction , et c'est une simple mis a jour.. et pour se qui est pour le schéma il ne s'enléve pas
si vous avez une autre solution.. je suis preneur .merci
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #15
Bonjour, ceci n'est PAS une mise à jour, mais bien le LOGICIEL ORIGINAL de la tablette. Si vous avez BIEN effectué le formatage et l'installation de l'image, vous retrouverez votre tablette totalement à zéro ! Sinon, la procédure à mal été faites. N'ayant pas le temps je vous invite a chercher un tuto sur le logiciel contenu dans le lien que j'ai posté plus haut.. Cdt Toska
 
K

kiki219

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour,
quoi que je fasse, la tablette est toujours en mode securisé et me demande de me connecter à mon compte google.
Mais comme j ai changé de box, il n arrive pas à se connecter.
J ai suivi le tuto pour installer le firmware, qui se reinialise ' j ai message "Update sucess" avec live suite mais rien n'y fait....Toujours le même message sur la tablette.

Vous parlez de formatage au préalable de la tablette. Comment faire ?

Merci d'avance.
 
M

Mohammed Tanda

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour,
Je viens de rallumer ma tablette logicom Tab750 et je voudrais le reintiliser car je ne connais plus le schéma .J ai essayer tout les shemas que je connaissais et a la fin on me demande mon email et mon mot de passe parce que j ai fait trop de tentatives le problemes cest que jai changer de box
Si quelqun pourrais m'aider car là je suis desespérer :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Pseudonyme

Pseudonyme

Membre
Inscrit
19 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #18
toskaman a dit:
Bonjour à tous ! :D

J'ai ENFIN pu retrouver le logiciel, le firmware, et le root pour la LOGICOM TAB 750 :frime1: !
Testé & Approuvé par moi-même pour la tablette de ma petite nièce ( d'ou le nom du fichier ^^ ) !

Je vous redirige vers mon post original :

:arrow:

Edit : Centralisation des Firmwares.

Scan Antivirus Dossier + Archive:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour pourrais tu refaire le lien car il est périmé merci d'avance.
 
B

basekiff

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #19
toskaman a dit:
Bonjour à tous ! :D

J'ai ENFIN pu retrouver le logiciel, le firmware, et le root pour la LOGICOM TAB 750 :frime1: !
Testé & Approuvé par moi-même pour la tablette de ma petite nièce ( d'ou le nom du fichier ^^ ) !

Je vous redirige vers mon post original :

:arrow:

Edit : Centralisation des Firmwares.

Scan Antivirus Dossier + Archive:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
Pourrais tu refaire le lien stp car il est périmé ?
merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas