Réinitialiser le micrologiciel du galaxy Y Pro GT-B5510

  • Auteur de la discussion Nanou81
  • Date de début
N

Nanou81

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

voilà, j'ai acheté un y pro et j'en suis super contente, franchement j'adore, seul problème, je reçois régulièrement plusieurs fois le même sms (alors que mon contact ne l'a envoyé qu'une fois bien sûre). Je me demandais si en réinitialisant le micrologiciel ça n'arrangerait pas le problème, vu qu'au magasin ils m'ont dit que si ils le renvoyaient chez samsung ce serait ce qu'ils feraient, mais bon, j'ai pas trop envie de le faire partir 3 semaines au bas mot si je peux le faire moi même. J'ai vu dans le logiciel Kies qu'il y a une option "mise à niveau et initialisation du micrologiciel". Cela pourrait-il m'aider et si oui comment dois-je faire. Je vais sans problème jusqu'au moment où je dois brancher mon téléphone au pc en mode "reboot" si je me souviens bien du terme mais là, j'ai un menu qui s'affiche sur mon écran de gsm et je ne sais pas quel option je dois utiliser. Comme je n'ai pas du tout envie de faire une énorme bêtise je préfère ne rien faire toute seule et demander conseil.

Si toute fois il y avait une autre solution à mon problème de réception multiple des messages, ce serait super ..

Merci et désolée d'avoir déjà écrit un message si long (je suis juste un peu bavarde lol)
 

Sujets en relation

Haut Bas