reinitialiser A3 2017

  • Auteur de la discussion Titeuf510
  • Date de début
T

Titeuf510

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2018



Bonjour à tous,


depuis quelques jours j'ai récupéré le A3 2017 de mon fils. J'ai voulut effacer toutes les données avant de m'en servir et fait un "wipe data/factory reset" ERREUR...... il me marque E: failed to find / misc partition et après redémarrage il me demande une adresse mail que je n'ai pas et mon fils ne s'en souvient plus.
j'ai essayé diverses méthodes lues sur ce forum et d'autres mais je n'arrive pas à faire quoi que se soit. impossible de le connecter à internet, d'enregistrer un nouveau contact, etc .....
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment aimable de sa part, par internet ou en "direct" je suis du 63. Ca m'embêterait d'être obligé de le jeter.

Merci à vous pour votre aide

Titeuf510
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #2
bonjour
l'adresse mail dont tu parles c'est c'elle du compte google à la 1ere connexion ?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
T

Titeuf510

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour



euh je pense que c'est celui là car quand j'allume le tel ça me marque: "une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut...." et apres il me demande cette adresse mail et un mot de passe .

je précise que ODIN3 v3.07 ne reconnais pas mon tel en mode "Android Recovery" par contre il le reconnait quand il est allumé normalement ou alors quand il est éteind.


désolé pour la mauvaise catégorie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu peux essayer ceci :

Par contre si ça ne fonctionne pas, fait chercher toi-même car nous n'apportons logiquement pas d' assistance sur ce genre de problème, tout simplement parce que nous savons pas si le téléphone n'est pas volé :?
 
T

Titeuf510

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour ce partage, je tenterais demain a tête reposée et aussi pour avoir plus de temps

Je comprends vos réticences mais j'ai passé l'age de voler des telephones :super:

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #6
Salut
je ne sous-entend pas qu'il s'agit d'un téléphone volé obligatoirement, mais sur le net tout est virtuel donc nous n'avons pas de preuves (et nous n'en voulons pas :wink: )
 

Sujets en relation

Haut Bas