Reinitialisation

  • Auteur de la discussion reliz46
  • Date de début
R

reliz46

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ayant des problèmes pour l'implantation d'un logiciel GPS que j'ai acheté, et avant d'essayer de le résoudre j'ai deux questions en suspens :
- Tout d'abord, il se peut que, sans le vouloir j'ai modifié quelque chose sur la tablette. Dans ce cas je voudrais savoir comment on doit opérer pour rétablir la tablette dans son état de sortie d'usine. J'ai bien repéré dans les paramètres la rubrique " Rétablir les paramètres par défaut", mais la description donnée pour cette opération est : "Réinitialiser tous les paramètres et supprimer toutes les données du périphérique" . Est-ce que cela correspond bien à la remise de la tablette dans son état de sortie d'usine ?
- Seconde question comment fait-on pour sauvegarder l'état actuel de la tablette sur un PC avant la réinitialisation ?
Merci pour votre aide
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut reliz46,

oui c'est bien ça pour réinitialiser ta tab. "Réinitialiser tous les paramètres et supprimer toutes les données du périphérique"

pour faire une sauvegarde de ta tab il faut que tu face un backup via recovery, comme ça en cas de pépins tu restaure ton backup.
 
R

reliz46

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
tiboo a dit:
salut reliz46,

oui c'est bien ça pour réinitialiser ta tab. "Réinitialiser tous les paramètres et supprimer toutes les données du périphérique"

pour faire une sauvegarde de ta tab il faut que tu face un backup via recovery, comme ça en cas de pépins tu restaure ton backup.
**

Merci tiboo pour ton aide
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
De rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas