réinitialisation valeur d'usine désire s

  • Auteur de la discussion imick
  • Date de début
I

imick

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour,

suite a une mise a jour SFR, mon téléphone n'a plus jamais redémarré. je l'envois donc en SAV et ils me demande 180 euros pour la réparation car il était en S-OFF. je refuse donc ce devis (c'est le pris auquel j'ai payé mon téléphone)

je parvient enfin a changer la ROM et mon téléphone démarre. le problème à présent est que, lorsque je souhaite effectuer une recherche de réseau, un message d'erreur me disant "une erreur s'est produite lors de la recherche de réseau" aparé. j'ai tenté de modifier ma radio, de réinstaller la ROM, d'en installer d'autres, j'ai essayer plusieurs radio, j'ai modifié mon HBoot, j'ai vérifié mes APN et mes OEM, ....

rien n'y fait. mon portable refuse toujours de rechercher les réseau.

en me connectant à UMT, le logiciel m'informe que je suis simlocké. je tente donc d'aller dans l'option "simlock" du HBoot et la un message d'erreur me dit "MCCMNC file fail, CID file fail". je n'est rien trouvé sur internet concernant ces fichiers.

à présent, je souhaite tenté de remettre mon téléphone en valeurs d'usine afin de pouvoir l'envoyer en SAV gratuitement. J'ai vue dans UMT l'option "valeurs d'usine SFR" mais malheureusement, cette option est grisé ainsi que la plus part d'entre elles.

comment puis-je faire pour réinitialiser mon téléphone?

info sur mon téléphone :

ROM : endymion 3.3
HBOOT : 2.00.2002 (PG8810000)
radio : 3822.09.08.20_M
S-OFF
recovery : 4ext

Merci d'avance pour votre aide.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Regarde du côté de Ultimate Multi Tool :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et de HTC Super Tool :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour remettre ton mobile à niveau ;)
 
I

imick

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #3
je fait un bootcamp XP et j'essaye hic super tools tout de suite. UMT me grisais toutes les opérations possible j'espère que ça vas fonctionner.

EDIT : rien n'y fait....
 

Sujets en relation

Haut Bas