Réinitialisation Totale

  • Auteur de la discussion Mrbool75
  • Date de début
M

Mrbool75

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Suite à une tentative de root raté sur mon One datant de plusieurs mois, je me retrouve avec un téléphone bancal sur lequel est installé une ancienne version de TWRP qui bloque toute tentative de mise à jour OTA.
N'y connaissant pas grand chose en manipulation téléphonique (d'où l'état actuel de mon téléphone...) j'aimerais trouver une technique simple et universelle pour remettre mon One dans son état initial (quitte à tout perdre).
D'avance merci pour votre aide !
 
M

Mrbool75

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Avec cette méthode je ne risque pas de bricker mon One ?
Mon tel est tellement bancal avec ce root foiré que j'ai peur d'en rajouter une couche...
Tu n'as pas un moyen plus simple pour repartir avec une rom stock bien propre et virer ce recovery merdique ?
Merci !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
si tu lit bien (les posts aussi) et que tu suit bien à la lettre ,y a pas de raison ... :smile:
 
S

s@lome

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
64
Points
8
  • #5
Bonsoir,

Avant de faire quoi que ce soit, il faudrait connaître l'état de ton phone. Toutes les infos que tu peux donner. Cela ne sert à rien de mettre le firmware à jour pour l'instant, si remettre le recovery stock suffit. D'autant plus que tu as l'air novice en la matière (ce n'est pas une critique).
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Si tu veux, tu as les RUU sur le forum qui se flash via le recovery
 
M

mrbool

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #7
Désolé pour ce silence radio de plusieurs semaines mais je ne sachant comment m'y prendre j'ai mis de coté mon problème.
Néanmoins je suis toujours avec mon tel bancal et plus que jamais à la recherche d'une méthode simple et efficace pour remettre mon One à son état d'origine...
Si quelqu'un pouvais me guider dans cette procedure. De quelles information avez vous besoin sur mon HTC ? Comment je peux trouver ces infos ?
D'avance merci !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas