Réinitialisation obligatoire après Root

• Auteur de la discussion YOYOS3
  • Date de début
Y

YOYOS3

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bonsoir,

Je viens de suivre le tutoriel "[Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S8+ SM-G955F (Exynos)" scrupuleusement, étape par étape mais une fois l'opération terminée je rencontre le message d'erreur suivant :

"Impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué. Vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil. Cette opération effacera toutes les données."

Je n'ai donc pas d'autres choix que de réinitialiser mon appareil, étant donné que je n'ai (évidemment) pas fait de sauvegarde au préalable, quelqu'un aurait une solution pour que je récupère mes données ? (au moins photos et notes avec un peu de chance ...)

Merci !

Y

YOYOS3

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
[Double post involontaire à supprimer]

P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Hello

Pas de sauvegarde quand tu bidouilles ... je pense que tu ne les oublieras plus ça nous ai tous arrivé

Tes photos et notes n'étaient pas synchro avec ton compte samsung ou sur google photo ?

Sinon il y a peux de chance que tu puisses récupérer quelque chose

Y

YOYOS3

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
J'étais loin de m'imaginer que je devrais faire un wipe après avoir root mon smartphone, c'est l'erreur que j'ai faite ...

J'ai réussi à retrouver mes données grave à une sauvegarde Samsung Cloud, tout sauf les photos, je vais essayer de les restaurer avec un logiciel.
Tu aurais des conseils ?

Merci de ta réponse !

P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Quand tu bidouilles même si aucun risque toujours faire une sauvegarde :p

Tes photos n'étais pas synchro avec Samsung Cloud ?

Sinon non désolé je ne connais pas de logiciel, fouille sur le fofo je crois j'ai déjà vu des posts parlant de ce genre de logiciel mais je ne connais pas leur efficacité

Bon courage

Haut Bas