réinitialisation d'une tablette TAKARA mid129g

  • Auteur de la discussion Brennou36
  • Date de début
B

Brennou36

Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
nouvellement inscrits sur le site, j'espère ne pas me tromper de forum, j'ai chez moi une tablette, gagné par ma fille à un loto, cette tablette depuis le début de fonctionne pas, elle était dans son emballage d'origine, n'avait jamais été ouverte. À la mise en route seul le sigle Takara s'affiche, plus rien après.
Suivant les instructions contenues dans l'emballage, j'ai tenté de réinitialisé plusieurs fois cet engin, au bout d'un moment, en insistant sur le bouton son haut à l'apparition du sigle de la marque, s'est ouvert une nouvelle fenêtre, « Android recovery » avec la liste des opérations à effectuer dont une mise à jour possible avec une carte SD, ensuite blocage complet sur toutes les opérations.
l'organisateur du loto contacté, m'indique cette tablette a été mise dans les prix plusieurs fois, que la facture pour faire actionner la garantie, est absente.
Est-il possible de formater Android six, ou de réinstaller le logiciel avec une carte SD. Merci pour votre réponse, bon week-end.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
va voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça devrait le faire pour cette tablette.
a+
 
B

Brennou36

Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
va voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça devrait le faire pour cette tablette.
a+
Bonjour,

merci pour la réponse, j’ai suivi vos conseils, je suis allé sur le site.

Premier problème, avec Windows 10, à la fin du téléchargement il s’affichait : « échec ».

J’ai un double démarrage possible sur mon ordinateur, j’ai réussi à télécharger logiciel avec Windows 7, une fois transférée dans Windows 10, j’ai pu l’installer.

Je suppose que ce logiciel est prévu pour du matériel qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques, ce qui n’est pas le cas de la tablette, lorsque je la branche avec un câble USB sur mon ordinateur, il ne se passe rien.

Lorsque je démarre la tablette et affiche la fenêtre Recovery, en branchant le câble USB avec la tablette en marche, la ligne surlignée sur la tablette change de position, au départ elle affiche «Rebboot system now », la liste se déplace sur : «apply update from ADB », un appui sur le bouton démarrage ne produit rien. Merci encore pour la réponse de quelqu’un d’autre ou une autre solution existe, merci de m’en faire part. Bon dimanche.
photo ci-jointe
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    100.4 KB · Affichages: 47

Sujets en relation

Haut Bas