Réinitialisation du téléphone

  • Auteur de la discussion jaimehnrt
  • Date de début
J

jaimehnrt

Membre
Inscrit
4 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai reçu à noël le LG G3. Depuis donc bientôt six mois, je subis des redémarrages intempestifs à partir de 40%, mais ce n'est pas le sujet principal d'aujourd'hui (puisque déjà répondu autre part). Aujourd'hui, j'écris parce que, lors d'un de ces redémarrages, mon téléphone a décidé de se réinitialiser tout seul. Donc, depuis hier, il s'est réinitialisé mais certaines fonctionnalités ne marchent plus et il y a des dysfonctionnements.

Je ne peux plus : utiliser les touches home et celle qui affiche les applications afin de les fermer -> c'est vraiment pas pratique pcq je ne peux utiliser que la touche retour dans ce cas là ;
Le téléphone verrouillé. L'écran de verrouillage ne s'affiche que si le téléphone vient de s'allumer. Si je le met en veille en touchant deux fois l'écran ou en utilisant le bouton derrière, cet écran de verrouillage ne s'affiche pas. Bien évidemment, j'ai vérifié les paramètres, et tout est nickel donc il ne devrait pas y avoir ce problème ;
La barre de tâche : je la déroule, mais je n'ai rien d'autre que l'heure et la date qui s'affiche. Pareil, ce n'est pas pratique du tout, puisque je dois passer par les paramètres pour activer/désactiver le wifi par exemple.
Quelque chose de plus mineur mais qui doit forcément participer dans les bugs : le fond d'écran d'accueil que j'ai beau changé, quand le téléphone se rallume, il n'y a plus que le fond d'écran de base.

Je suis loin d'être experte et donc je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. J'ai vérifié le paramétrage et normalement il n'y a pas de problème donc... je nage actuellement dans le flou. J'espère que qqn pourra m'aider!

Merci :eek:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Devant autant de problèmes, as-tu déjà lancé une vraie réinitialisation manuellement?
Si tu as une carte sd, récupère ce que tu souhaites et formate la.
A un moment donné, il faut repartir de 0...
 
Haut Bas