Réinitialisation de téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion Maë56
  • Date de début
M

Maë56

Membre
Inscrit
24 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé l'application google family link apres avoir crée un compte google à ma fille. Instalation que j'ai regrettée et en voulant m'en "défaire" j'ai supprimer le compte de ma fille partir de mon compte administrateur avant de supprimer le compte sur son tel.
donc son compte est supprimé, son tel est bloqué, pas moyen d'en créer un nouveau car le controle parental bloque tout y compris la réinitialisation des parametres usine. Y a t il une solution ou le tel est definitivement foutu ?
Le téléphone est un Motorola moto c plus.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
A priori, Family link est une bonne application qui fonctionne. Tu as dû faire une mauvaise manip.

Quand tu dis que le compte de ta fille est supprimé, tu veux dire supprimé du tel ou complètement supprimé/désactivé il n'existe plus?

Si tu vas sur ton compte Google (depuis un pc, peut-être plus simple), tu dois pouvoir voir le compte de ta fille et lui donner les pleins pouvoirs, juste le tps de remettre le tel en état de fonctionner (en même tps, c'est le principe de Family link, que le gosse ne puisse pas faire se genre de manip).
 
L

lohanbarth

  • #3
Salut , si cela ne fonctionne pas tu peut essayer le Gard reset , regarde cette vidéo.

 
Haut Bas