Réinitialisation complète

  • Auteur de la discussion piotrH
  • Date de début
P

piotrH

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Après plusieurs tentatives infructueuses pour installer cyanogenmod 10.1 sur ma GT 3G P7500, ma tablette fonctionne très mal, avec les versions suivantes:
Version Android: 3.1
Version bande de base: P7500XXKG7
Version Kernel: 2.6.36.3 root@DELL153 #1
Beaucoup d'applications plantent complètement, à commencer par android market, et la tablette n'est plus reconnue par le PC. Je ne peux donc pas utiliser ODIN. Lorsque je redémarre en recovery avec les zips CM10.1 et gApps, l'installation est avortée.
Bref, je nage en pleine galère.

Est-il possible de réinitialiser complètement cette tablette? Comment faire pour que le PC reconnaisse la tablette en tant que périph USB?
Ou connaissez-vous une bonne rom que je peux installer avec ClockworkMod Recovery 5.8.3.1 ?

Merci de votre aide,

PiotrH
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #2
La tablette est root?
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #3
Xtombtz a dit:
La tablette est root?


S'il utilisait recovery la question ne se pose même plus
 
P

piotrH

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Oui, rootée, et clockworkMod installé
 
D

DianaLara

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
bonsoir, je met ma question ici parce que je sais pas ou la mettre d'autres!
alors voilà j'ai acheté il y a quelque mois une tablette Flytouch6, elle marché très bien mais je suis partie en vacances en la laissant a la maison et apparemment les invité de ma mère ne se sont pas jéné pour l'utilisé! je dit ça parce que je suis rentré ce matin et quand j'ai essayé de l'allumé j'ai pas pu parce qu'elle etait déchargé! donc je l'a mais a charger... je l'allume... j'essai de la dévérouiller et la impossible de trouver le bon shéma! Pas que je l'ai oublié mais plutot que quelqu'un me la changé! j'ai passé toute l'aprem a appeler chacun des invité pour savoir qui l'avait changé mais pas possible de trouver le coupable donc j'ai essayé plein de fois de trouver le bon shéma et pour finir sa me la bloqué car comme c'est marqué dessus "trop de tentatives" il me dit maintenant de marqué mes identifiant et mots de passe de google mais il marche pas (je crois que celui qui a changer mon shéma est aussi passé par là) je sais plus quoi faire !! vous pouvez m'aider? Si vous pensez que je l'ai volé je peut vous mettre la photo du tické de caisse je sais pas moi mettre la photo de tout les cables qui m'on été vendu avec le guide d'utilisateur a coté d'une casserole ou d'un autre truc pour vous prouver qu'elle est bien a moi cette tablette et si la derniere solution est de totalement reinstaller ma tablettes je suis prette a le faire meme si sa veut dire perdre les photos de moi et mon amoureux :'(( mais je vous en supplie aidez moi!
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #6
Et si tu la branches à un PC tu peux pas récupérer les photos ? Pour ce qui est de débloquer la tablette y'a hélas pas de solution que de la réinitialiser, et heureusement d'ailleurs :)
 
D

DianaLara

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Alors pour une mistérieuse raison, mon ordi a reconnu ma tablette et j'ai pus transférer mes photos!!
J'ai passé la nuit a faire des recherche et des manip et j'ai finalement réussi a trouver comment réinitialiser ma tablette! En effet, en suivant toute les indication que je trouver sur le net j'arrivé au mieux à avoir le robot couché avec le panneau attention dans la poitrine mais pas de menu! Finalement vers 5 heures du mat une idée ma traversé l'esprit et j'ai trouver la solution. Comme je connait désormais la peur de devoir jeter ou trafiqué cette chose qui même si elle pas chère et tout juste correct te vas parfaitement quand ta pas les moyens.. Je vais donc expliquer comment moi j'ai fait!
1) vous branché votre superpad6 a son clavier
2) vous l’éteignez complètement
3) vous rallumer en appuyant simultanément et jusqu'à l'apparition du robot couché sur les bouton power et celui du milieu de l'écran
4) quand le bonhomme est là, couché avec le logo attention, vous appuyer juste sur HOME pas celui de la tablette mais celui du clavier!
5) vous sélectionner avec les flèche haut et bas du clavier un des 5 choix ( comme je voulais réinitialiser ma tablette j'ai choisi: wipe data / factory reset)
6) vous appuyer sur power pour valider
7) Plein de No et un Yes apparaît: avec la fèche du bas vous descender jusqu'au Yes
8) vous appuyer sur power pour valider
9) vous attendez jusqu'à ce que les truc en jaune en bas soit écrit et que le menu revienne avec les 5 choix
10) une fois que vous y êtes vous appuyer sur power
11) votre tablette redemar avec les valeur d'usine!!!! C trop Géniale *avec la voix de la petite de moi moche et méchant 1** ^_^ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
Haut Bas