Reinitalisation sans allumer

  • Auteur de la discussion Telesia
  • Date de début
T

Telesia

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous;

J'ai récemment eu un problème avec mon Galaxy Y Pro. En effet, il m'est désormais impossible de charger mon téléphone ne serait-ce qu'un petit peu. J'ai pu apprendre que le problème venait de la fiche chargeur. J'ai contacté mon service client, et je dois aujourd'hui aller récupérer un autre Samsung Galaxy Y, celui-ci m'étant donné par garantie.
Cependant je dois vous demander votre aide, car je dois également rapporter mon ancien matériel. De nombreuses données confidentielles y sont stockées, ce qui me dérange particulièrement. N'ayant aucun moyen de le rallumer, y aurait-il un quelconque moyen pour que je puisse réinitialiser mon téléphone ?

Je vous remercie de votre aide.
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #2
salut en mettant la batterie de ton nouveau tel que tu recevra tu aura acces aux donnees pour pouvoir supprimer ce que tu veux
 
T

Telesia

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui c'est une idée sauf que je dois mettre mon ancien telephone dans une enveloppe avant de rentrer dans le batiment enfin c'est bizarre et compliqué. En gros il faut que je me débrouille pour le faire avant d'aller récupérer mon telephone...
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #4
Dans ce cas ca deviens plus compliquer, rends toi dans une boutique et voie avec eux si il on pas une batterie pour pouvoir faire la manip
 
T

Telesia

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonne idéee je vais voir si c'est possible, merci beaucoup smiley
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #6
pas de quoi en espérant trouver solution
 
T

Telesia

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
gro95qg a dit:
pas de quoi en espérant trouver solution

En fait la solution je l'ai trouvée et j'ai reçu mon nouveau téléphone sauf que cette fois-ci mon galaxy y pro ne s'allume plus. Au début tout allait bien et puis à un moment il s'est éteint sans raison et sans le logo du téléphone, écran noir tout simplement... Depuis j'essaie de le rallumer, en vain. J'y suis parvenue une fois mais le j'ai obtenu le meme ecran noir que la premiere fois.

Je sais pas si j'ai un problème avec ce téléphone mais ca m'ennerve just a little donc si vous avez une solution c'est pas de refus.
 
K

kari70

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
bonsoir jai un probleme avec mon galaxy y pro gt b 5510,jai fait un hard reset suite a un ami qui ma donner son telephone mais a oublier sont mot de passe mais le hard reset n'a pas fonctionner,et depuis quand je veu l'allumer il me met un android vert et demande un mot de passe avez vous des solution pour reinitialiser mon telephone a zero

merci a tous
 

Sujets en relation

Haut Bas